Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Regarde je gagne plus que toi

Par défaut

oui tu as raison je suis en mode negatif lol d'ailleur je n'ai jamais ete aussi negatif dans ma vie et si je me suis inscris ici c'est pour chercher de la positivité la prochaine fois je parlerai de choses bien ; comment nous les hommes jouons avec les enfants au point de le devenir mdrrr et c'est des purs moment de bonheur a consommer sans moderation
    ceci dit je vous remercie.
    barak allah fikoum ya ykhwan

Par défaut

Salam Aleykoum,

J'ai lu un peu ton sujet, je n'ai pas trop voulu y participe... Mais bon, quand j'ai rencontré mon mari, aussi il etait au chomage, j'ai poussé pour qu'il trouve du boulot et Al hamdoullilah il en a trouve un...

J'ai toujours fait un budget et fait en sorte qu'on paie toujours chacun la moitié des charges, si il avait plus a payer j'ai toujours essayer de faire équitable, chacun economise et paie la même chose.

Mtn il a perdu son emploi et crois moi j'ai du serrer le budget comme pas possible, mais grâce à Allah, on s'en sors. J'ai vu tant de couple de dechirer à cause de l'argent, que j'ai fait mon max possible pour que cela ne m'arrive pas. En meme temps j'ai de la chance c'est mon metier les chiffres.

Donc ne desespère pas, toutes les femme ne sont pas comme ça et tout les couple ne sont pas comme ça.

Qu'allah te guide.
    " Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal." Gandhi

Par défaut

slem alicom salem ma soeur ,mais tu sais mon cas est je pense assez complexe mais el hamdouleh
    nous ça toujours un probleme d'argent car personnellement elle ne m'a jamais dit d'aller chercher du taf( jai bien dit jamais )
    je me rend compte que moi boulot ou pas l'argent a toujors ete un probleme parceque quand elle ne trvailler pas je passer mon temps a renflouer le decouvert de ma madame sans oublier la nourriture de marque et quand j 'avais plus de travail ben je ne lui servait a rien(que dieu maudisse ce genre de femme).

mais bon je ne veut pas m'attarder sur ce sujet .

Par défaut

Alors oui ca je pense que c'est un peu différent.

Enfin, Bonne chance !
    " Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal." Gandhi

Par défaut

Salem,

Une petite chose me vient à l'esprit ( j'espère qu'on ne l'a pas déjà dit car je n'ai lu toutes les réponses) mais ou est L'AMOUR, quand on est marier doit normalement s'aimer, éprouver de l'amour pour son mari ou sa femme et non etre dans ce genre de comportement qui créer dispute, jalousie ...
    Dernière modification par melimelou ; 12/06/2012 à 22h43.

Par défaut

les influences chere soeur,et puis pour ma part j'ai commis une grosse erreur c'est j'adorais cette femme.
    et j'ai compris que je ne devais adorer que allah sobhanou.

Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages