Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: La Mecque comme si vous y étiez, étapes par étapes en direct : 2011

Smile La Mecque comme si vous y étiez, étapes par étapes en direct : 2011

Salam aleykoum,

Voici deux vidéos qui expliquent étapes par étapes le programme du hajj au travers d'un groupe de pèlerins qui sont parti l'année dernière.
    Que DIeu agrée leur pèlerinage et les récompense de Son Djenna Firdaws, amine.

L'avantage est que c'est filmé comme si vous y étiez.
    Pour tous ceux qui partent cette année, ca a l'avantage de nous montrer l'avant gout des endroits ou nous serons et dans une ambiance de groupe en direct.
    Vraiment très instructif et ca permet comme pour nous d'avoir moins peur de ne pas assurer sur place...

Ils ont un Imam de grande valeur.. Régalez vous, le pèlerinage au jour le jour en direct...
    N'hésitez pas à faire passer à ceux de votre entourage qui parte cette année, ca les aidera beaucoups.

1ère partie : Médine :

2ème partie : La Mecque :

Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Ces vidéos sont rares, et objectives.
    On peut vraiment toucher du doigt la réalité sur place..

et puis ca rappelera de magnifiques souvenirs à ceux qui ont déjà eu l'honneur d'aller faire leur pèlerinage..
    Dernière modification par Oum Hanna Mariya ; 21/09/2012 à 13h31.
    Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Wa 3alaykoum salam,

Merci pour ces vidéos, elles sont certainement très utile. Je vais les visionner in sha Allah, je le fais avant lol, sinon je vais oublier de te répondre. J'aime ce que tu publies à chaque fois baraka Allah u fiki

Par défaut

Citation Envoyé par Hafsa22 Voir le message
    Wa 3alaykoum salam,

Merci pour ces vidéos, elles sont certainement très utile. Je vais les visionner in sha Allah, je le fais avant lol, sinon je vais oublier de te répondre. J'aime ce que tu publies à chaque fois baraka Allah u fiki
    Aleykoum salam petite soeur,

Oufikbarrakah! ton message m'a bcps touché.. vraiment..
    Ce que je publie faut avoir le courage de les regarder c'est généralement long.. lol.. La preuve...

Que Dieu Te protège et T'accorde son FIrdaws, amine!

Frère Avatar de lomuslimlife

Par défaut

barakalaoufiki
    que de souvenir ,tres dur de revoir tout cela sans pleuré
    "les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..."

Par défaut

Citation Envoyé par laurent13 Voir le message
    barakalaoufiki
    que de souvenir ,tres dur de revoir tout cela sans pleuré
    Salam aleykoum,

Oufikbarakah.. j'imagine.. je te souhaite d'y retourner pour un nouveau hajj et au moins pour une Omra inchaALlah..

J'ai pensé à vous en regardant cette vidéo : toi, Pomme et Yasmeena.. ainsi qu'à tous ceux qui l'ont effectué dernièrement..

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages