Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Urgent gaza 2012 !

Par défaut

Citation Envoyé par laurent13 Voir le message
    Salam Alaykoum
    Dernières info non officiel ,un avion F16 aurait été abattu pendant la nuit , Israël n'a pas confirmé l'info mais si tel serais le cas ,ce serait une première dans l histoire de ce conflit mais surtout cela voudrais dire que les Palestiniens auraient des armes plus sophistiqué que prévu et serait appuyé en secret par un autre pays qui lui fournirais ses armes (Syrie,Iran,Chine ou Russie)
    Salam,

Dorénavant, les résistants palestiniens filment toutes leurs opérations, dans le cadre de la "guerre médiatique". Ainsi, les résistants ont affirmé avoir filmé l'opération ayant permis d'abattre des avions de guerre israéliens. Il y en a au moins d'eux qui ont été abattus jusqu'à présent(après je ne sais plus de quel type d'avions il s'agit), c'est en effet, une des grandes surprises.
    Le Prophète (s) : "J'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas si vous vous en saisissez: le Livre de Dieu et ma famille, les gens de ma demeure."

Par défaut

Salam Alaykoum

Gaza a toujours besoin de nous; Aidons Gaza!
    Le CBSP renouvelle son appel aux dons

Barak allahou fikoum de diffuser autour de vous cet appel
    http://www.cbsp.fr/le-cbsp.html
    « Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde. » (Coran, Sourate 49, Verset 10)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages