Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Un Qatari donne....

Modérateur Sermenté Avatar de Orchidée

Par défaut Un Qatari donne....

Salam

Un peu comme les livres Martine, un Quatari donne ceci un Quatari donne cela....

Que pensez vous de ce qu'il fait?

La vidéo qui m'a un peu chagriné est celle-ci ou il donne des voitures de luxe à des banlieusard

Par défaut

Ici il jette 5 Iphone à la poubelle

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum

JE n'apprécie pas qu'il jette ainsi ce qu'il a acheté car c'est des millions qui partent à la poubelle alors qu'il aurait pu les investir dans divers association

Aider les gens dans le besoin c'est bien et mieux,pensez aux divers association ou ONG dans le monde la famine, le manque d'eau, créé des infrastructures .
    il sera peut être plus heureux en sachant que ce qu'il fait est utile et aide les gens à avancer dans la vie
    pas seulement donner de l'argent mais faire en sorte que les gens apprennent et avance

par contre, Monsieur, mon souhait le plus chère serait avoir mon propre habitat sans rendre de compte à personne, ni voisin, ni propriétaire,ni locataire
    je ne suis pas gourmande, juste ce dont j'ai besoin ,un logement salubre et si un poste est vacant dans votre entreprise ^^

merci

Par défaut

Salam Aleykum,

Je n'ai pas vu les vidéos mais est-ce que l'info est réellement fondée ?

Homme Plumé
    Cette signature ne me ressemble pas.

Par défaut

Salam

J'ai lu dans un commentaire de Youtub d'une autre vidéo du quatari qu'il n'était pas du tout connu au Qatar et qu'ils ne savent même pas qui c'est.
    En tout cas c'est la première fois que j’entends un arabe avoir un accent quand il parle en anglais.

Ce doutais t-il quand donnant ses voitures de luxe à des banlieusards il leurs faciliterait le chemin du haram? " on prend ce qui est lourd, c'est finit les Bintou...."

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

assalam

j'avais déjà vu ces video il ya quelque temps sur la toile, et le majeurs partie des gens étaient d'accord pour dire que c'était un "hoax"

en tout cas il mérite vraiment qu'on lui ..donne des baffes

Par défaut

Salam

Ca faisait longtemps

Il dit recevoir des mails, mais en fait, il passe par un site qui lui transmet les demandes des internautes ce que je trouve dangereux c'est que certains transmette des informations sur eux et font des demandes farfelues.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages