Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: la burqa rose de lady gaga fait le buzz

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut la burqa rose de lady gaga fait le buzz

Salam alaykoum

Le 16 septembre 2012, lady GAGA est apparu sur le podium en Burka rose pour l'ouverture du défilé de mode présenté par le styliste Philip Treacy sur le thème Michael Jackson, puis est apparu à nouveau en burqa ornée de queues de ratons laveurs

Le titre de son nouveau single devrait sortir vers mi-février n’est pas encore connu, mais, Dans le clip "Cake" dévoilé sur Internet, la star chantait "Burqa swag like Lady Gaga" Tout porte à croire que son nouveau single serait intitulé "Burqa"
    serait-ce une nouvelle provocation de la star pour faire le buzz?
    Dernière modification par Rosepine ; 14/01/2013 à 21h38.

Par défaut

Citation Envoyé par rosépine Voir le message
    Salam alaykoum

Le 16 septembre 2012, lady GAGA est apparu sur le podium en Burka rose pour l'ouverture du défilé de mode présenté par le styliste Philip Treacy sur le thème Michael Jackson, puis est apparu à nouveau en burqa ornée de queues de ratons laveurs
    Un représentant de la PETA a déclaré : "J'ai entendu dire que Lady Gaga serait attaquée. Elle pourrait être aspergée de peinture ou de matières fécales." Pour se défendre Lady Gaga a expliqué : "Là où vous voyez une carcasse, je vois une oeuvre d'art pour un musée. Je m'excuse auprès de mes fans qui se sentent offensés. Je respecte votre opinion et vos croyances. Respectez les miennes."(musique.jeuxactu.com)

Le titre de son nouveau single devrait sortir vers mi-février n’est pas encore connu mais Dans le titre "Cake" dévoilé sur Internet,la star chantait "Burqa swag like Lady Gaga"(meltybuzz.fr) Tout porte à croire que son nouveau single serait intitulé "Burqa"
    serait-ce une nouvelle provocation de la star pour faire le buzz?

salama alaykom wa ramatullah wa barakatoh

elle dit

Je m'excuse auprès de mes fans qui se sentent offensés. Je respecte votre opinion et vos croyances. Respectez les miennes."

traduction :

je vous remercie de vous laissez marcher dessus et insulter de ma part , je ne vous respecte pas , respectez mes insultes a votre egard , ne m'insultez pas comme je le fais sur vous .

Modérateur Sermenté Avatar de Orchidée

Par défaut

Salam

J'ai regardé su le net, on dirait qu'elle s'est entouré de papier toilettes.

Par défaut

je trouve cela ridicule...

Par défaut

du bois pour la géhenne

Par défaut

Je dirais plutôt la médaille d'or du n'importe quoi, et il y a de la concurrence: on a Justin Biber (je ne sais pas comment ça s'écrit) et ses frasques, les "stars" de la soi- disant télé réalité, "non mais allo, une fille qui n'a pas de shampoing, non mais allo, quoi!" On n'est pas raisonnable, on regarde et après on en palre. C'est de notre faute. En fait on devrait zapper tout ça. C'est du fabriqué sur mesure pour fabriquer des décérébrés du cerveau, qui ne s'intéressent pas au reste pendant ce temps- là.

Editeur - ex-IbnAbuH Avatar de Abu Idris

Par défaut

Citation Envoyé par musulman30 Voir le message
    Je dirais plutôt la médaille d'or du n'importe quoi, et il y a de la concurrence: on a Justin Biber (je ne sais pas comment ça s'écrit) et ses frasques, les "stars" de la soi- disant télé réalité, "non mais allo, une fille qui n'a pas de shampoing, non mais allo, quoi!" On n'est pas raisonnable, on regarde et après on en palre. C'est de notre faute. En fait on devrait zapper tout ça. C'est du fabriqué sur mesure pour fabriquer des décérébrés du cerveau, qui ne s'intéressent pas au reste pendant ce temps- là.
    Salam,

Très juste.
    Ca rappelle l'histoire des jeux du cirque que l'empire romain avait mis en place avec la devise Panem et circenses du pain et des jeux pour maintenir la population dans une léthargie intellectuelle et éviter toute rébellion

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages