Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: Jeune Homme musulman recherche jeune Femme musulmanne

Par défaut Jeune Homme musulman recherche jeune Femme musulmanne

Salam Aleyoum tout le monde,

1. Votre âge ?

28 ans, bientôt 29 (Dans quelques jours )

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

Ile de France

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Garçon plutôt sympatique, souriant, facile à vivre, curieux, sincère, spontané, très drôle, ouvert d'esprit... je ne manque pas de qualités comme vous pouvez le voir Mesdames lol, on passe aux défauts : Têtu, du mal à donner sa confiance (merci les décéptions mesdames lol), un peu exigeant sur certains points (à découvrir, faut bien que je garde une part de mystère haha)... bon j'arrête ici les défaux je suis là pour me vendre mdr.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Une fille musulmanne pratiquante, douce, facile à vivre, spontanée, sincère, avec un minimum de culture générale (pas de filles qui ont pour seul sujet de conversation le bled et leur vacance au Bled et qui les préparent dès le mois de septembre pour Aout de l'année d'après haha), marrante, gentille, cuisinière (bon le minimum mdr, au pire je peux donner un coup de main là dessus si y a besoin d'aides, je suis moderne mdr), quoi d'autre... ha oui, "stable mentalement" mdr, en gros, qui change pas d'avis selon le sens du vent (si elle se lance elle se lance, elle commence pas à faire du chichi du style je réponds pas aux texto ou mails car je suis soit disant occupée ou autre... si des garçon me lissent on a tous connu les filles qui font leur Star et se font désiré lol,), qui s'investise un minimum, qui se fait pas passer pour meilleur qu'elle n'est, personne n'est parfait !
    Bref quelqu'une de NATURELLE !

Whaouuu si une fille me réponds c'est la fête lol

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

Car j'ai pas autour de moi de femmes avec qui faire connaissance dans le Dine...

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Je ne sais pas.... à voir avec la fille... je suis assez ouvert là dessus (dans les règles mdr)

7. Vos projets après le mariage ?

Hummmm, bonne question... enfants, Hadj... on va pas réinventer la roue lol

8. Présentation rapide (facultative) :

Par défaut

Petite complément : Je suis d'origine algérienne mais pas nationaliste

Par défaut reponse a ton annonce mdr

[QUOTE=Saladin7592;788842]Salam Aleyoum tout le monde,

1. Votre âge ?

28 ans, bientôt 29 (Dans quelques jours )

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

Ile de France

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Garçon plutôt sympatique, souriant, facile à vivre, curieux, sincère, spontané, très drôle, ouvert d'esprit... je ne manque pas de qualités comme vous pouvez le voir Mesdames lol, on passe aux défauts : Têtu, du mal à donner sa confiance (merci les décéptions mesdames lol), un peu exigeant sur certains points (à découvrir, faut bien que je garde une part de mystère haha)... bon j'arrête ici les défaux je suis là pour me vendre mdr.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Une fille musulmanne pratiquante, douce, facile à vivre, spontanée, sincère, avec un minimum de culture générale (pas de filles qui ont pour seul sujet de conversation le bled et leur vacance au Bled et qui les préparent dès le mois de septembre pour Aout de l'année d'après haha), marrante, gentille, cuisinière (bon le minimum mdr, au pire je peux donner un coup de main là dessus si y a besoin d'aides, je suis moderne mdr), quoi d'autre... ha oui, "stable mentalement" mdr, en gros, qui change pas d'avis selon le sens du vent (si elle se lance elle se lance, elle commence pas à faire du chichi du style je réponds pas aux texto ou mails car je suis soit disant occupée ou autre... si des garçon me lissent on a tous connu les filles qui font leur Star et se font désiré lol,), qui s'investise un minimum, qui se fait pas passer pour meilleur qu'elle n'est, personne n'est parfait !
    Bref quelqu'une de NATURELLE !

Whaouuu si une fille me réponds c'est la fête lol

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

Car j'ai pas autour de moi de femmes avec qui faire connaissance dans le Dine...

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Je ne sais pas.... à voir avec la fille... je suis assez ouvert là dessus (dans les règles mdr)

7. Vos projets après le mariage ?

Hummmm, bonne question... enfants, Hadj... on va pas réinventer la roue lol

8. Présentation rapide (facultative) :
    [/QU

salam j"espere que vous allez bien?? jaimerai savoir si votre annonce est toujours d'actualité je viens juste de m'inscrire je decouvre......

Par défaut

salam j'espere que vous allez bien?? j'aimerai savoir si votre annonce est toujours d'actualité je viens juste de m"inscrire je decouvre mdr

Par défaut

Aleykoum Salam ma soeur, désolé mais l'annonce n'est déjà plus d'actualité lol.

Par défaut

Salam Aleykoum, finallement je relance ma recherche

Par défaut

Salam Aylikoum Saladin, l'homme parfait est-il toujours libre? lol

Par défaut

Aleykoum Salam ma soeur. Pour le moment je suis toujours libre dans la mesure où je ne fais que parler par messages ou mails dans un premier temps. Par contre je ne peux pas t'envoyer de messages privés car tu n'a pas atteints 10 messages sur le forum pour en envoyer ou en recevoir.

Par défaut

Salam Aleykoum aux soeurs, saladin7592 est toujours disponible et en recherche lol. Je répète, Saladin7592 est toujours disponible et en recherche

Par défaut

Citation Envoyé par Saladin7592 Voir le message
    Salam Aleykoum aux soeurs, saladin7592 est toujours disponible et en recherche lol. Je répète, Saladin7592 est toujours disponible et en recherche

Mdr, ça me fait penser aux annonces dans les magasins, mais pour ton cas ça sera :

♪ ♫ ♪ ♫
    "Le petit Saladin7592 attend sa future petite femme à la rubrique rencontre, je répète, Le petit Saladin7592 attend sa future petite femme à la rubrique rencontre" ^_^!!!

Que Allah t'accorde une épouse que tu mérite, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2017, 09h18
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2016, 20h26
  3. Jeune homme musulman recherche sa futur femme <3
    Par yunyun dans le forum Le mariage
    Réponses: 32
    Dernier message: 20/03/2013, 13h38
  4. Jeune femme de 24 ans recherche un homme musulman !
    Par alimajd dans le forum Le mariage
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/09/2011, 15h44

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages