Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: L'Islam est magnifique, mais les musulmans sont moches

Modérateur Sermenté Avatar de Orchidée

Par défaut L'Islam est magnifique, mais les musulmans sont moches

Salam

Vidéo. Le bon comportement est une qualité que doit revêtir tout bon croyant, mais combien de nous le mettent vraiment en pratique ?
    Sheikh Hussein Yee nous rappelle l’importance du bon comportement, il s’agit pour tout musulman de travailler a avoir le meilleur comportement possible en suivant l’exemple de notre bien-aimé Prophète (paix et bénédictions sur lui).

Par défaut

Salem aleikoum,

Baraka'Allah'oufik pour la vidéo, j'ai beaucoup aimé, que Allah récompense le Sheikh Hussein Yee (ma shaa'Allah, je vais chercher si il y a d'autres vidéos de ce sheikh ^_^)

Tu sais, ton titre m'a fait penser à notre frère Malcom X (que Allah lui fasse miséricorde) qui a dit : "Dieu soit loué que j'ai connu l'Islam avant les musulmans "

Edgar DINET peintre converti à l'Islam : "Je suis content d'avoir connu l'Islam avant les musulmans"

El-hamdoulilah, il reste encore beaucoup de musulmans ma shaa'Allah !! ^_^

Que Allah nous aide à avoir un bon comportement

Par défaut

Salam

fika baraka, le titre de l'article (tiré de mooslym.com) m'avait vraiment interpellé, et je ne m'attendais pas à ce contenu.
    Malheureusement, beaucoup on ce mauvais comportement, de ne pas respecter l'autre sous prétexte qu'il est d'une autre confession.

Par défaut

Salem aleikoum,

Je suis d'accord avec toi...

Dans un forum non musulman, il y a une personne (je pense non musulmane, seul Allah sait) qui a écrit (en gros) : "Si tous les musulmans avait un bon comportement, le monde entier serait converti à l'Islam"

Il ne faut pas oublier que chaque musulman représente l'Islam.

Par défaut

Citation Envoyé par petite_rêveuse Voir le message
    Salem aleikoum,

Baraka'Allah'oufik pour la vidéo, j'ai beaucoup aimé, que Allah récompense le Sheikh Hussein Yee (ma shaa'Allah, je vais chercher si il y a d'autres vidéos de ce sheikh ^_^)

Tu sais, ton titre m'a fait penser à notre frère Malcom X (que Allah lui fasse miséricorde) qui a dit : "Dieu soit loué que j'ai connu l'Islam avant les musulmans "

Edgar DINET peintre converti à l'Islam : "Je suis content d'avoir connu l'Islam avant les musulmans"

El-hamdoulilah, il reste encore beaucoup de musulmans ma shaa'Allah !! ^_^

Que Allah nous aide à avoir un bon comportement

Assalamou aleycoum , Cat Stevens , lui aussi reconverti , avait dit un truc dans le genre.

Par défaut

MashaAllah, j aimerai bien avoir un ami musulman chinois.

En tout cas j ai déjà vu des pakistanais aux yeux bridés, la classe mashAllah!

Par défaut

Citation Envoyé par petite_rêveuse Voir le message
    Salem aleikoum,

Salam Aleykum,

Ce n'est pas Edgar mais Etienne Dinet.

Sinon, ça "m'embête" un peu d'entendre ce genre de propos. Oui, le comportement de certains (beaucoup) de musulmans est à revoir mais. Même si le comportement a joué beaucoup dans la conversion et la propagation de l'Islam, le chercheur de vérité fera fi des manquements s'il est sincèrement en quête de vérité justement.
    On n'adhère pas à une religion que par rapport aux fidèles qui la composent.

Homme Plumé
    Cette signature ne me ressemble pas.

Par défaut

Citation Envoyé par Alouette Voir le message
    Salam Aleykum,

Ce n'est pas Edgar mais Etienne Dinet.
    Salem,

Merci de m'avoir corrigée

Par défaut

Enfin d'accords avec quelque chose ici. Le problème n'est pas l'islam, mais les pourritures qui se disent musulmanes. Qu'ils aillent au diable vu le mal qu'ils ont fait à toute cette planète et de manière définitive.

Par défaut

Salam

Nour1988, cette vidéo pointe du doigt le mauvais comportement de certains musulmans qui malheureusement , pour le coup donne une mauvaise image de l'islam en lui même. Donc faisons l'effort de rectifier la donne en commençant par exemple avec les choses les plus élémentaires passer le salam, et surtout ce adoucir nos paroles, ce que je ne retrouve pas dans ton message.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mais qui sont les salafi?
    Par El Ibtisseim dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 172
    Dernier message: 02/11/2015, 20h00
  2. Mais alors ou sont les gateaux pour fêter l'anniversaire de Forum Islam ?
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum La vie du forum
    Réponses: 30
    Dernier message: 09/03/2012, 22h53
  3. Mais qui sont les gens considerés comme bons Musulmans en France ?
    Par Jamel007 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 71
    Dernier message: 01/05/2008, 22h46
  4. Qui Sont Les Musulmans ?
    Par unabomber dans le forum Premiers pas en islam
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 15h44
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 06/03/2006, 09h01

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages