Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: TV LOBOTOMIE – La vérité scientifique sur les effets de la télévision

Par défaut TV LOBOTOMIE – La vérité scientifique sur les effets de la télévision

Je pense ne pas être seul à dire que le poste de télévision a été l’un de mes meilleurs amis, en tout cas à une période précise de ma vie.
    Quand il était en marche je devais l’écouter. Quand il ne fonctionnait plus je me pliais en deux pour lui apporter secours. Lorsque je retournais chez moi après une absence (même de quelques heures) il faisait partie de mes premières préoccupations. Parfois il m’accompagnait jusqu’à mon sommeil, d’autres fois c’est lui le premier à qui je donnais la parole dès les premières heures du matin. Lorsque j’étais malade et que je n’allais pas à l’école c’est lui qui m’accompagnait (limite s’occupait de moi) pendant l’absence de ma mère que Dieu lui fasse miséricorde. Quand il devait parler à 12h ou à 18h, je tapais le sprint de ma vie (et je peux vous dire que je n’étais pas seul ) en sortant du collège ou du lycée pour ne pas le laisser trop attendre.
    Alors ? meilleur ami ou pas ?
    Mais comme dans toute amitié, il y a des hauts et des bas. Nos relations se sont tellement dégradées que la télé et moi avons fini par divorcer, ce fut en 1994 (LIRE LA SUITE…)

Par défaut

salam 3alaykoum,

Je l'ai commencé il y a quelques années puis abandonné, mais ça me fait penser que je dois reprendre ce livre

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages