Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Restaurants Halal sur Paris

Par défaut

Merci pour vos conseils, oui les pages halal, mais rien ne vaut l'avis de ceux qui ont testés.

Mon REVE un restau MEXIACAINS halal ^^ mdrrr ..... Snifff un jour inchallah

Si l’on évite à un musulman de commettre un péché, la récompense de cet acte équivaut à la récompense de soixante-dix Pèlerinages

Par défaut

Citation Envoyé par Hawae Voir le message
    Wa alaykom essalam,

hahahaha, Sada, j'étais sûre que tu réagirais en lisant ça.
    A vrai dire, j'ai retrouvé pas mal de saveurs communes dans certains plats, et adorant la nourriture libanaise (même si mon palais distingue mal les subtilités et différences entre la gastronomie syrienne, jordanienne & libanaise), j'ai eu un coup de coeur pour cet iranien.
    Mais sinon, en général de ce que j'ai pu en goûter, les plats ont plus de ressemblances avec la nourriture indienne.
    Quoiqu'il en soit, c'est un délice, il faut tester
    Salam,

Oh mon message a été publié finalement et tu avais même répondu!

Tu sais quoi chère soeur, finalement tu as peut-être raison, pcq figure-toi qu'en mangeant indien je me suis rendue compte que je n'ai rien découvert de nouveau dans la cuisine indienne par rapport à ce qui existe déjà au Liban! A part les épices de trop hihi

Donc comme indien se rapproche de iranien, et que indien se rapproche de libanais, alors oui, je n'aurais pas dû te sauter à la gorge quand tu as dis que iranien se rapproche de libanais

Que Dieu vous garde.
    Le Prophète (s) : "J'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas si vous vous en saisissez: le Livre de Dieu et ma famille, les gens de ma demeure."

Par défaut

Salam,

Hawae, j'ai moi aussi frisé la crise cardiaque, ne me refais plus jamais ça!

Sadalachbia, la soeur a dit Iranien, pas indien, alors ne mélange pas tout ihihihihihihi.

Ceci état dit, un peu cher mais bon, je recommande le Oulala, restaurant italien, rue Mouffetard, dans le 5ème.
    Je recommande également, restaurant afghan, le Kootchi, au 40 rue Cardinal Lemoine, toujours dans le 5ème. Pas très cher, je crois me souvenir que le menu entrée+plat+dessert est à 15 euros.
    Huuum...La voie lactée, restaurant turc traditionnel (c'est de la vraie cuisine!), au 34 rue Cardinal Lemoine, pas loin du Kootchi.

Bref je vais arrêter là parce que bientôt avec mes adresses vous pourrez dessiner un plan et faire une croix, Nounni est là!
    Don't panic, I'm shiite

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages