Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Agression sexuelle - Protégeons nos enfants!

Par défaut

Citation Envoyé par petite_rêveuse Voir le message

C'est en lisant tes commentaires sur les autres sujets que j'ai décidé de créer ce sujet....

in shaa'Allah, il sera lu et complété...

Baraka'Allah'oufik ma soeur
    Aleykoum Salam wa Rahmatoullah iwa Barakatouh,

C'est tellement important, c'est un sujet qui me tiens particulièrement à coeur (ça ne m'est jamais arrivé al hamdoulillah ô Seigneur de l'univers !), parce que les enfants sont si influençables, si fragiles, et ça me rend malade de voir tant d'enfants "tordus" par les adultes, j'ai rencontré des femmes abusée dans l'enfance, elles se ressemblent toutes, très minces voire maigres, avec de grands yeux craintifs, elles sont marquées dans leur chaire, c'est tellement horrible, tellement triste et ça fait mal de voir cela, d'autant qu'elles ont par la suite un rapport à leur corps très destructeur, comme tu l'as dis certaines victimes développent une sorte d'obsession envers la sexualité, qui parfois vire à la nymphomanie et cela parce qu'ils ont été abîmés au cours de leur développement, leur corps devient un objet, une chose et peut importe ce qui leur arrive (à leur corps), "autant même en faire commerce", qu'ALLAH nous pardonne, ils sont tellement marqués c'est affreux, qu'ALLAH en préserve tous les enfants, et aux victimes qu'ALLAH leur accorde Son pardon et Sa miséricorde pour les atrocités qu'ils ont subis, qu'Il ait pitié de leur âme, amine.

Encore une chose qui m'avait donné la nausée, j'ai cru que j'allais faire un malaise et c'est ce qui m'a fait réalisé à quel point c'était répandu et à quels extrêmes cela allait. C'était un reportage qui se passait en Thaïlande ou aux Philippines, je ne me souviens plus exactement, dans les pays d'Asie ou la prostitution enfantine est d'une ampleur considérable. Il y avait un centre pour les enfants victimes de prostitution (attention pas d'abus de famille ou de proche), une prostitution, nul besoin d'expliquer ce que cela implique. Et quand la responsable du "centre" était interrogée dans la cour de l'établissement, et on voyait des enfants de 2 ans et moins, 3, 4, 5, 6, jusqu'à 14 ans et plus... des bébés, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes... comment peut-on avoir une attirance sexuelle pour un bébé, un enfant... comment est-ce possible, comment cela peut-il exister... comment des parents peuvent-ils vendre leurs bébés, leur enfants à des pédophiles... C'est la pire des chose qui puisse exister, un cancer, comment même des parents peuvent-ils abuser de leurs propres enfants... des enfants... Et le pire, certains le justifie d'une façon abominable, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais il existe des groupes de pédophiles qui tentent de faire légaliser les relations sexuelles avec les enfants, prétextant que les enfants ont des désirs comme les adultes et que cela est naturel (???!!!!), que c'est de l'amour non une agression ou un viol, c'est de l'amour pur, le plus pur qui puisse exister... QU'ALLAH LES FASSE PERIR ET NE LEUR PARDONNE JAMAIS LEURS ACTES IMMONDES AMINE !!
    {{ Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères et craignez ALLAH afin qu'on vous fasse miséricorde }} (Sourate 49, verset 10)

Par défaut La pédophilie envers des enfants musulmans dans une école à Anvers

La pédophilie envers des enfants musulmans dans une école à Anvers

À Anvers (Belgique) entre scandale et sentiment d’impunité, les parents d’élèves d’une école maternelle haussent la voix.

En effet, après l’apparition de plusieurs signes suspects, le constat tombe : la maîtresse de leurs enfants aurait commis des attouchements sexuels sur leurs bambins âgés de 3 à 4 ans. A peine savent-ils s’exprimer, qu’ils subissent déjà de tels sévices. Est-ce là un lieu d’éducation pour nos enfants ?

L’un des enfants souffre d’une infection anale depuis plus de 4 mois, dont les parents ne pouvaient hélas pas imaginer l’origine. Un autre a eut des gestes à connotations sexuelles devant ses parents, au point que son père accuse son épouse d’avoir inculqué à leur enfant une mauvaise éducation et de l’avoir perverti …
    Les parents des petites victimes ont trouvé porte close face à leurs plaintes et leur désespoir. Ils espèrent néanmoins voir la maîtresse passer devant les tribunaux.

L’administration de l’école, ne voulant surtout pas créer de polémique à leur égard, préfère étouffer l’affaire, quitte à protéger la principale suspecte, voire même à accuser les parents d’élèves d’avoir mal éduqué leurs enfants.

Une enquête sera-t-elle ouverte ?

Affaire à suivre in shaa ALLAH …

(source : http://www.linfodumusulman.fr/la-ped...e-ecole-belge/)

Administrateur

Par défaut

Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Tsss, a'oudoubillah. Comment ne pas s'énerver à cause de ce genre de choses...

Ex nounou10 Avatar de magfira

Par défaut

salam alaykoum

c'est honteux et dans un autre sens je suis contente de voir que de nos jours dès les premiers signes on se souci vite du problème et on prend toute les mesures pour aider ces enfants

à mon époque cela était tellement tabou de parler d'attouchement ou d'abus que les enfants finissent comme dit dans l'article avec de graves problèmes d'ordres intimes, sexuels ou autres

en revanche rien ne prouve que la victime deviendra bourreau car tout n'est pas joué ...

Par défaut

Aleykoum Salam,

Qu'ALLAH les sauve et les protège du mal qui pourrait suivre, qu'ALLAH leur accorde, s'ils doivent mourir adultes, le pardon de leurs péchés. Qu'ALLAH fasse périr les pédophiles et les jette en Enfer pour l'éternité, amine.
    {{ Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères et craignez ALLAH afin qu'on vous fasse miséricorde }} (Sourate 49, verset 10)

Par défaut

eh oui nos enfants surtout les fillettes ne sont pas à l'abri de toutes ces pratiques interdites par l'islam. que dieu les protege. esdsayond d'en parler autour de nous enfin que notre entourage soit averti et que la vie soit paisible autour de nous. je vous invite aisni à rejoindre notre communauté *lien louche édité* ou vous pourriez renocntrer idiverses personnes ety debattre de sujets encore plus allechants.
    Dernière modification par Ilyes ; 09/01/2016 à 16h58.

Administrateur

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Justifie-toi, ton lien et ta façon de parler sont très louches, si tu n'es pas convaincant ce sera un ban définitif car tu me parais très dangereux et fourbe, et j'ai besoin que tu me prouves le contraire.

La souveraine protection appartient à Al-Hafiz.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam alaykoum

Ça fait peur ça. Avec les fous qu'il y a en liberté t'es obligé d'être très inquiet pour tes enfants

Ces histoires d'abus sur les enfants ça déchire le coeur

Par défaut

سلام Aleykoum تركيزي هو العثور على عمل وشقة في فرنسا والجزائر اليوم أعتقد اليوم أنني تمكنت من العثور على تلك الاحتياجات بسهولة إذا أعطي نفسي الوسائل الضرورية الآن أنا لديها سكن مشاجرة طويلة لأنه في شبابي كنت fesai لي اغتصاب حرفيا من قبل صبي أصغر مني ودون أي مساعدة أو إغاثة كنت قد افترضت حتى الآن لا بد لي من الآن العثور على امرأة وأنا أحاول أن ضرب من أعماق قلوبكم النفوس والعقول لأني الآن أبحث عن علاقة الغيرية مع امرأة حقيقية سلام عاليقوم اهتمامي هو البحث عن عمل وشقة في فرنسا والجزائر اليوم وأنا مقتنع اليوم بأنني قادر على إيجاد هذه الحاجات بسهولة إذا أعطيت نفسي الوسائل اللازمة الآن لطالما تنازعوا في السكن لأنن ي خلال شبابي، تعرفت على نفسي حرفيا من قبل صبي أصغر مني ولم أجد أي مساعدة أو مساعدة كان علي أن أفترض حتى اليوم يجب أن أجد الآن المرأة التي أسعى للمس من أعماق قلوبكم النفوس حتى في الواقع الرجال يعتقدون فقط لوضعها على واللعنة والمرأة تريد أن يمارس الجنس ويمارس الجنس بعد ذلك أن يطلق الرجل الصالح الذين ينامون كل عطلة نهاية الأسبوع مع الامهات وفقط فارغة وتريد لتقبيل كذلك الاستمرار في الذهاب إلى الفراش تضيعوا وقتكم كان لا يزال مستمرا ج هو أكثر أهمية من الأطفال أنت غبي حقا، ولكن أنا التبول حتى توقفت يحدث أكثر بهدوء لدي الأخ الذي يقوم به ضرب من قبل الشرطة المدنية والآن كل ما قدمه الجهاز البولي هذا هو الحال مع ضرطة الخاص بك السحر وادعاء كاذب الخاص بك الذي كنت امرأة حيث رجل تعطيل يعلمك هكتار الفواتير حتى والدي ووالدتي تذهب لفي تعطيل وأراها كما المعاقين

Par défaut

Salam Aleykoum mon centre d'intérêt c'est de trouver du travail et un appartement en France et en Algérie aujourd'hui je suis convaincu aujourd'hui que je suis capable de trouver ces besoins facilement si je me donne les moyens maintenant nécessaire j'ai longuement disputer le logement car pendant ma jeunesse je me fesai littéralement violé par un garçon plus jeune que moi et n'ayant aucune aide ni secours j'ai dû assumé jusqu'à aujourd'hui je dois maintenant trouver la femme je cherche à touché du plus profond de vos cœurs les âmes et les esprits car maintenant je suis à la recherche d'une relation hétérosexuels avec une vrai femme سلام عاليقوم اهتمامي هو البحث عن عمل وشقة في فرنسا والجزائر اليوم وأنا مقتنع اليوم بأنني قادر على إيجاد هذه الحاجات بسهولة إذا أعطيت نفسي الوسائل اللازمة الآن لطالما تنازعوا في السكن لأنني خلال شبابي ، تعرفت على نفسي حرفيا من قبل صبي أصغر مني ولم أجد أي مساعدة أو مساعدة كان علي أن أفترض حتى اليوم يجب أن أجد الآن المرأة التي أسعى للمس من أعماق قلوبكم النفوس Donc les hommes en fait pensent juste à se la mettre et niquer et les femmes veulent que ça ce faire baiser et niquer donc les sois disant bon homme qui couchent tous les weekend avec les mamans et qui seulement à se vider et bien vous voulez baiser continuer à coucher vous aller perdre votre temps c'est bien continuer c'est beaucoup plus important que les enfants vous êtes vraiment bête Mais arrêté moi j'arrive même plus à uriner tranquillement j'ai un frère qui c'est fais tabassée par la police civile et maintenant tout son système urinaire il est péter donc avec votre sorcellerie et vos faux prétexte que tu sois une femme où un homme handicapé va apprendre à t'habiller même mon père et ma mère passent pour ses handicapés et je les vois comme des handicapés

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages