Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Urgent Aidez Moi Pour écrit Un Texte Pour La Fiche

Par défaut Urgent Aidez Moi Pour écrit Un Texte Pour La Fiche

salam alaykoum a tous les musulmans(e)

je voulait juste te dire que vous pouvez m'aidez a écrire un texte en brouillons pour la fiche.

je suis dégoutée pour ma communauté qui ne comprenne pas que je suis malentandante et j'ai besoin lires des lévres quand y a une conférence.

des groupes conférencier qui refuse pour filmé la carméra pour que je ragarde la tv et je lis les lèvres.

j'ai une idée comment faut faire comprendre des gens ont des problèmes difficultée pour comprendre la religion et faut aider aussi car je trouve vraiment dommage que des personne muettes n'apprenne pas la religion car y a pas une prof pour donner des cours et personne pensent que n'exstite pas des muettes.

j'entend personne muette qui apprenne la science sauf moi que je suis la seule malendantende que je cherche la science dans ma communauté a bxl.

je veux absulement écrit une fiche comme public pour des fréres et soeurs musulmane dois aider des personnes et aussi dois comprendre mais je ne sais pas quoi écrits si vous avez une idée vous pouvez écrit et je note sur une feuille brouillons et on corrigeras inchAllah avec tout le monde car personne m'aide et je me dégoute.

barrakalloufiki mes fréres et mes soeurs qu'Allah te bénisse un bon paradis inchAllah et vous saurez beaucoup de récompense car vous m'aidez pour moi et pour des autres personnes muettes.

salam alaykoum wa ramahtullah wa barrakatou

alikoum salam oukhti,

voila je viens de lire ton poste mais j'ai pas bien saisi l'idée de la fiche. :?
    j'aimerais t'aider incha'Allah, donc si tu peux donner plus de détails. c'est une fiche pourquoi exactement, pour trouver quelqu'un qui puisse donner des cours aux malentandants?
    j'attends ta réponse.

salamou aleikoum

alaykoum salam ma soeur,

oui c'est pour aider personne malentandante et aussi des groupes conférencier dois comprendre que j'ai besoin lire des lèvres car il refuse de faire caméra pour que je regarde la petite tv avec des femmes et il ne veulent pas que les femme regardent.

y a pas des prof qui donnent cours pour malentendante et pourtant je parle pas mal mais il me faut des cours pour que je comprenne bien .

je suis la seule malententande qui recherche la science dans ma région car je n'entend personne qui suit des cours.

c'est pour ca que je veux écrit une fiche pour montrés à des soeurs et des fréres en Islam pour aider a évaluer des personnes

je demende si tu as une idée pour écrire un fiche c'est comme tu es a ma place car moi je n'arrive pas écrire par moi méme des choses trés important comme une invocation par Allah qu'il dit dans le coran pour sauver des gens etc... tu vois ce que je veux dire.

si tu ne comprend pas je vais encore essayer de réexpliquer.

barrakallaoufiki ma soeur si tu me répond au plus vite possible avec l'impatiance qu'Allah te bénisses inchAllah;

salam alaykoum

ai-je bien compris? il s'agirait d'une fiche qui serait montrée aux conférenciers ou enseignants, qui expliquerait que l'assistance contient des malentendants ayant besoin de les voir pour pouvoir lire sur les lèvres, et donc de les filmer si les femmes sont dans une autre pièce ou séparées par un rideau..

oui c'est ca mon frére mais écrire moi un exemplaire pour que je copie sur la feuilles

dans la salle de conférence y a des hommes et des femmes mais son séparée avec rideau.

Par défaut Re : Urgent Aidez Moi Pour écrit Un Texte Pour La Fiche

tu n'a qu'a demandè ou faire circuler un papier dans la salle ,chez les femmes,si il n'y a pas une femme qui a son mari de l'autre cotè et si el ne peut pa lui faire passer le message pour la fois prochaine.
    2ème solution tu ècrit une lettre au dirigeant de cette assemblèe en explicant ton probleme et s'il pouvait mettre une camera avec sous-titrage.

se n'est que des hypothèses maintenant inch'Allah ton probleme sera très vite rèsolue

Discussions similaires

1. Salam aleykoum aidez moi svp urgent Houris pour mon mari baraka Allah ouffikoum
    Par zeinaislam dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/12/2012, 20h04
  2. URGENT: justificatif écrit pour le pôle emploi??
    Par Selma dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/04/2012, 14h15
  3. Quizz, qui a ecrit ce texte ?
    Par malounet dans le forum Dialogue interreligieux
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2011, 20h02
  4. mon petit message écrit pour vous
    Par Rosepine dans le forum La vie du forum
    Réponses: 38
    Dernier message: 23/07/2010, 16h18

Les tags pour cette discussion