Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Rêver d'Allah

Post Rêver d'Allah

Cela fait des années ,j'ai fait un rêve troublant j'avais a peine 10 ans ou moins je me souviens plus , il y avait que moi au début du rêve, la vue été en noir et blanc , je me tiens debout dans la chambre de mes parents , soudain je ressent une présence dans la toute petite chambre au fond ( une petite chambre ancré dans celle de mes parents , cette dernière nous inspirer la peur a moi et mon frère/sœur ) , alors je me retourne et mes yeux croisent les yeux dune créature totalement noire apart son visage qui est purement blanc et a une forme triangulaire inversé , il m'a " EFFRAYé " et la il me dit qui est dieu , il avait l'air très très en colère contre moi donc j'ai eu la peur de ma vie .

Et depuis je passe chaque jour de ma vie a me demander qu'est ce que cela veut dire . ( mon petit frère a fait le même rêve identique ,mais des années après le mien , car il est plus petit que moi de 5 ans , déjà mon frère me partage 60% de mes rêves surtout ceux en relations avec le monde invisible)

Des informations supp : j'ai eu une enfance bizarre , il ya des jours ou j'ai vue des chaises bouger , des portes s’ouvrir etc... , même une fois ma mère m'a amené chez un type qui ma fait un talisman pour le porter car je n'arreter pas de crier et pleurer disant que je voyer des créatures roder dans les lieux

Merci de m'aider je suis perdu

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

A'layka salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Cela ne ressemble pas à un rêve où il y avait la présence d'Al-Majid. Allahu a'lam.
    Plutôt, et tu le montres très bien toi même, le rêve en question doit être lié à ton problème en ce qui concerne les djinns. Si le talisman contient des paroles du Coran et de la sunna, alors garde-le. Si ce n'est pas le cas, ne le garde pas. La question est de savoir aussi, as-tu toujours ces problèmes ou bien cela relève du domaine du passé maintenant ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

merci pour ta réponse , en effet j'ai très rarement ce genre de problème maintenant depuis qu'on a déménager de l'ancienne ville , j'ai revue ce visage deux ou trois fois en rêve pendant toutes ces années , la dernière fois j'ai vue des anges descendre du ciel , et j'ai reconnue Gabriel je lui est demander qui est cette personne en noir , et il ma affirmer que c dieu d'une façon terrifié , Je suis pas pratiquant et j'ai des idéaux philosophiques d'incertitude et de doute de toute chose l'idée du jugement me terrifie énormément . Aussi des fois il m arrive des blocages brusques la nuit et même le matin quand je suis éveillé , et pour le talisman non il comportait des signes bizarres je le porte plus depuis très longtemps Merci de m'aider

Thumbs down

regarde mon commentaire plus bas

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh,

A'udubillah, Gabriel est l'ange des châtiments, et lorsqu'il est terrifié en rêve ce n'est pas bon du tout. Si ton rêve est véridique, ceci est un avertissement de la part d'Al-Khabir. Repends-toi et pratique l'islam, car la menace d'Al-Haqq est véridique.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Exclu :( Avatar de LePseudoDeSamir

Par défaut

Mes propos a venir n'ont pas de valeur, mais :
    Je me dis justement que ce type semble baigné dans un champ propice a la découverte d'Allah et la verité (hier j'ai lu dans le Coran, que c etait un devoir et qu'il n y avait d'ailleur aucun voile sauf pour ceux s abandonnant aux plaisirs et autres egarement)
    Et qu'effectivement, il ne fait pas les bonnes choses, et gache justement ce privilege qui forcement eu egard a ce privilege a un prix et merite sanction avertissement et j'en passe.
    Etant de l'ordre de l'avertissement et non du chatiment (bien que la peur est presente et donc doit t annihiler ; frere, reprend toi !!)
    Lis attentivement le Coran pour commencer, tous les Livres des prophétes ! (pse) la sunnah ! Allah te guidera tres certainement s'il le veut et en fonction de la purete et intention de tes actes ; )

Je me mouille pour toi !!

Qu'Allah me pardonne. On reste entres 'freres' Tu fais pas en venant ici, j'en fais vers toi normal dans un sens.. Rien faire serait pire
    Dernière modification par LePseudoDeSamir ; 04/04/2014 à 15h31.

Par défaut

Citation Envoyé par Mohamed Sasu Voir le message
    j'ai revue ce visage deux ou trois fois en rêve pendant toutes ces années , la dernière fois j'ai vue des anges descendre du ciel , et j'ai reconnue Gabriel je lui est demander qui est cette personne en noir , et il ma affirmer que c dieu d'une façon terrifié , Je suis pas pratiquant et j'ai des idéaux philosophiques d'incertitude et de doute de toute chose l'idée du jugement me terrifie énormément .
    Salam ^alaykum,
    Allah est exempt de toute ressemblance avec ses créatures (donc tout ce qui entre en existence)
    toutes tes pensées sont créés par Allah même tes rêves,
    Allah ta^ala dit dans le Qur'an ce qui signifie en français : << Il créé toutes choses >> sourate Al Fourqan verset 2
    et Il dit aussi ce qui signifie :<< il n'y a pas de créateur autre que Allah >> sourate Fatir verset 3

Donc ce que tu as vu dans ton rêve ne peut certainement pas être Allah Le Seigneur des mondes

je vais te citer la phrase d'un grand savant du Salaf (3 premiers siècles de l'Hégire) qui a dit ce qui signifie :
    "quoi que tu imagines dans ta tête Allah en est différent."

je ne connais pas l'interprêtation des rêves mais ce dont tu peux être sûr c'est que ce que tu as vu n'est pas Allah.

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 14/01/2014, 06h21
  2. rêver du Messager d'Allah
    Par Dylan dans le forum Histoire
    Réponses: 43
    Dernier message: 08/02/2009, 09h51
  3. Rêver De Allah ??
    Par Leila dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/03/2008, 14h40
  4. Rêver De Allah Soubhanahou Wa Ta'Ala!
    Par Sardinna dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 30
    Dernier message: 15/02/2007, 14h37
  5. Rever D'Allah
    Par shery dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 29
    Dernier message: 26/01/2007, 20h51

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages