Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Homme cherche épouse pieuse

Par défaut Homme cherche épouse pieuse

Salam a'leykoum, je cherche une épouse pieuse, pudique, aimant la recherche de la science d'Allah, aimante, de beauté moyenne (celle qui est très belle ne sera pas refusée non plus ), qui prends soin d'elle et de son foyer pour son époux.

Ma fiche:

1. Votre âge ? 35

2. Votre lieu de résidence ? Ile-de-France

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Musulman, réfléchi, intègre, aime tenir ses engagements, aime rechercher la vérité et le débat, pas trop introverti, mais pas extraverti non plus. Porte la barbe, mais travaille en Jean/chaussures et en qamis le week-end. D'apparence jeune, de taille moyenne, pas gros, pas mince.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Une femme recherchant l'agréement d'Allah, et qui cherche à apprendre sa science. De caractère calme, intelligente, douce, attentionnée, aimant les enfants, sportives et aimant la nature.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? Par simplicité.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? De préférence je préfère recevoir les questions en public sur ce forum et discuter en public pour éviter les situations inutiles. Si la personne pense que ça peut convenir et réciproquement, je préfère convenir d'une mouqabala avec son frère ou son oncle dans un lieu public.

7. Vos projets après le mariage ? Hajj (si l'épouse ne l'a pas encore fait).

8. Présentation rapide (facultative) : Ingénieur, 35 ans, 2 enfants.

Par défaut Frère cherche soeur pieuse pour mariage

Salam a'leykoum,mon annonce est encore d'actualité.

Par défaut

Suite à des questions,
    je rajoute, que je recherche une épouse portant le hijab ( un hijab "réel" , jilbeb accepté voire recommandé)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages