Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Besoin d'aide et de conseils pour un coeur meurtrie par les épreuves & Désesperer Barakallahufikum

Par défaut Besoin d'aide et de conseils pour un coeur meurtrie par les épreuves & Désesperer Barakallahufikum

Salam aleykum wa rahmatoullah,

Je vient aujourd'hui vers vous car je me sent mal, au point de désespérer de la Miséricorde d'Allah Azawajel.
    Je n'est que 21 ans et j'ai été très éprouver dans ma vie sur tout les plans wel hamdulilah ala kouli hal, mais j'arrive a un stade ou je sature vraiment et je n'arrive pas à voir le bout. Je pense que je vivrais toute ma vie comme sa, que je suit vouée aux épreuves et privée du Bonheur quel qu'il soit.
    Je suis trés touchée par el 3ine, et ce depuis toujours, au point que ce qui est en moi attire les gens de façon démesurer , Jalousie des femmes et convoitise des hommes, pression de la famille dût en majeur partie a tout ce 'brouhaha'.
    Touchées par plusieurs sihr dont j'ai vu les preuves concrète, et plusieurs imam m'ont confirmer que c'était du sihr.
    Sans parler des autres nombreuses épreuves qui touche ma vie depuis déjà plusieurs années..
    Je suis épuisée, lessiver, meurtrie intérieurement, je ne fait jamais paraître que je me porte trés mal mais fond ma peine est grande..
    C'est un message de désespoir, rien ne vas dans ma vie, tout est touchée.. Relation familiale, amical, les études, physique/mental, mal être et angoisse constante, traumatiser pas des épreuves passée, côté financier, je ressent réellement un blocage dans ma vie, je suis malheureuse...
    Même le coté spirituelle je n'y arrive plus... Alors que j'aime tellement Allah, je veut faire de grandes choses pour Lui, j'arrive à tenir une semaine grand max en étant constante dans mon adoration , salât, coran, duaas qiyam mais après je lâche au point de ne plus faire ma salât.
    J'ai peur de mourir dans cette état, j'ai peur de faire partie des hypocrites alors que je connaît mon profond désir d'être une femme Pieuse et soumise à Lui.
    Je vous demande de bien vouloir m'aider, me conseiller, même une petite parole douce me ferais du bien.
    Barakallahufykum
    Je vous aime en Allah.

Ex Skan**** Avatar de Noh

Par défaut

Je suis dans la même crise (sauf sihr) ma mère me dit que sa partira une fois marier car on sera heureux donc patiente et fait de la ruqia et tout se passera bien.

Par défaut

Barakallahufyk pour ta réponse. Qu'Allah nous facilite, le probléme c'est que même le côté mariage est bloquée des demandes depuis des années qui ne mènent à rien.. S'ajoutant à tout ce mal occulte, les exigences des parents et mes attentes, je me demande même si je ma marierais un jour..
    Kheiyr inshallah, Merci beaucoup

Par défaut

21 c'est jeune tu auras le temps!

Editeur Avatar de NUBIA

Par défaut

Salam alaykoum,

mais quelles causes as tu fait pour t'en sortir?

Fais tu roquia? si oui, suis tu ton traitement de manière stricte?

As tu essayé de d'entourer de soeurs fi ALLAh sérieuses, pour vous entraider mutuellement?

21 ans c'est jeune, bi idniLLAH tu as toute la vie devant toi et il te reste encore beaucoup à vivre en terme d'expériences.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

Waleykum selem okhty Nubia,

J'ai fait plusieurs rokya, s'en est suivit des traitements assez lourd (massage de la tête au pied avec huile coranisée, douche matin et soir avec eau coranisée, duaas et sourate a lire tout les jours, miel de nigelle et feuilles de cidre, costus marin, écoute de rokya matin & soir etc..) , traitement que j'ai suivit mais sur la durée ma soeur extrêmement fatiguant donc je ne te cache pas que j'ai lâcher..

Concernant les sœurs, je suis rarement tomber sur des soeurs sincère malheureusement.. Beaucoup de profit et d’intérêt, et de coup bas. Je suis une personne qui a une notion trés forte de l’amitié et pour moi la sincérité est primordiale chose qui existe de moins en moins dans les cœurs..
    S'en suivent des déceptions du coup je préfère la solitude pour me protéger..

Honnêtement j'ai 21 ans mais c'est comme si j'en avait 60 pour moi j'ai goûter a beaucoup d'expériences pour le moins douloureuse, wa lilahi lhamd.

Par défaut

Faut juste le mari ! Et tu va oublier cette crise !

Par défaut

Citation Envoyé par Myriam Perle d'ALLAH Voir le message
    Salam aleykum wa rahmatoullah,

Je vient aujourd'hui vers vous car je me sent mal, au point de désespérer de la Miséricorde d'Allah Azawajel.
    Je n'est que 21 ans et j'ai été très éprouver dans ma vie sur tout les plans wel hamdulilah ala kouli hal, mais j'arrive a un stade ou je sature vraiment et je n'arrive pas à voir le bout. Je pense que je vivrais toute ma vie comme sa, que je suit vouée aux épreuves et privée du Bonheur quel qu'il soit.
    Je suis trés touchée par el 3ine, et ce depuis toujours, au point que ce qui est en moi attire les gens de façon démesurer , Jalousie des femmes et convoitise des hommes, pression de la famille dût en majeur partie a tout ce 'brouhaha'.
    Touchées par plusieurs sihr dont j'ai vu les preuves concrète, et plusieurs imam m'ont confirmer que c'était du sihr.
    Sans parler des autres nombreuses épreuves qui touche ma vie depuis déjà plusieurs années..
    Je suis épuisée, lessiver, meurtrie intérieurement, je ne fait jamais paraître que je me porte trés mal mais fond ma peine est grande..
    C'est un message de désespoir, rien ne vas dans ma vie, tout est touchée.. Relation familiale, amical, les études, physique/mental, mal être et angoisse constante, traumatiser pas des épreuves passée, côté financier, je ressent réellement un blocage dans ma vie, je suis malheureuse...
    Même le coté spirituelle je n'y arrive plus... Alors que j'aime tellement Allah, je veut faire de grandes choses pour Lui, j'arrive à tenir une semaine grand max en étant constante dans mon adoration , salât, coran, duaas qiyam mais après je lâche au point de ne plus faire ma salât.
    J'ai peur de mourir dans cette état, j'ai peur de faire partie des hypocrites alors que je connaît mon profond désir d'être une femme Pieuse et soumise à Lui.
    Je vous demande de bien vouloir m'aider, me conseiller, même une petite parole douce me ferais du bien.
    Barakallahufykum
    Je vous aime en Allah.
    Esselemün'aleyküm !

Le seul conseil que j'ai si je peux me permettre c'est de vous accrochez au zikr d'Allâh, je ne sais pas de quelle ville vous êtes , mais essayé d'ouvrire un post dans la rubrique '' entre soeur " pour demander à parler avec des soeurs.

Subhan Allâh vous avez sur le forum de vraie trésors de sagesse, essayé de voir si il n'y à pas des soeurs proche de chez vous pour participez avec elles à des réunions de zikr vous rencontrez et échanger dans le bien In châa-Allâh. Pour commencer et quelque soit les maux qui touchent votre coeur , appliquer vous à réciter en grande quantité des salat 'alan nabi . Vraiment les Prières sur le Prophète à vraiment des effets miraculeux , elles ouvrent des portes qu'on ne soupconnait pas et ferme la porte du mal d'une façon qu'on n'imaginait pas.

Pour finir je me souviens que Shaykh Hamza Yusuf disait dans une de ses conférences, je traduis avec mes mots : " Le croyant est entre de bonne main , comme l'enfant lorsque ses parents s'amuse avec lui , à le jetter en l'air , l'enfant arrivé à un certain niveau en hauteur loin des mains de ses parents, la peur se lit sur son visage et quand il retombe dans les bras de ses parents il rigole et sourit, son visage exprime la joie , telle est la vie dans ce monde , Allâh nous à envoyé içi et c'est vers Lui que nous ferons retour , alors soyez heureux car nous sommes entre de bonne main "

Qu'Allâh vous assiste et vous facilite.
    Dernière modification par Pakos Repenti ; 08/04/2014 à 16h07.

Par défaut

Skander Bouchebaa, Non wallahy mon frère je ne pense pas que ce soit la solution, le mariage c'est pas magique, sa efface pas des douleurs profonde comme sa, ce serais trop facile si c'était le remède mais kheiyr inshallah, merci à toi de t'être attarder et d'avoir pris le temp de me répondre, Jazak Allahu Khayran

Par défaut

Je pense donc rejoindre l'avis de Pakos Repenti.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages