Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Femme de Toulouse 31a cherche son futur mari insha'Allah

Par défaut Femme de Toulouse 31a cherche son futur mari insha'Allah

Salam alaykoum la Oumma

1. Votre âge ?
    31 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)
    Toulouse

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    Alors je suis une personne assez posée, je travaille mais j'envisage lorsque je rencontrerais ma moitié de faire une formation pour me consacrer à un travail où je pourrais exercer qu'avec des femmes (je travaille dans un milieu d'hommes, cela devient pesant). Je suis assez sociable, agréable, je ne sors pas vraiment (à part ciné petits repas entre amies), je suis pratiquante, j'ai peu de connaissances mais je commence à me documenter de plus en plus et m'instruire.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
    Je recherche une personne gentille, sincère, responsable, qui n'aurait pas peur de l'engagement, qui prenne soin de moi et de lui-même. Qui soit présent et pratiquant. Qui aurait à peu près mon âge.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?
    Car je ne vois pas comment rencontrer des personnes sérieuses étant donné que je ne sors pas beaucoup.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    Peu importe du moment que c'est sain.

7. Vos projets après le mariage ?
    J'aimerais une vie simple, m'occuper de mon futur époux insha'Allah, prendre du temps pour mon apprentissage dans le but d'instruire mes futurs enfants. Vie de famille pépère. J'aimerais dans la mesure du possible vivre dans le sud car la qualité de vie n'a rien à voir avec le nord mais bon si la personne en vaut la peine, je peux changer d'avis.

8. Présentation rapide (facultative) :
    Ca rejoins un peu la réponse 1 mais pour en dire davantage, je suis une femme assez moderne, d'origine algérienne, grandit ici en France. Je fais attention à moi, sport, alimentation très saine, je suis bavarde (dans la mesure où je suis à l'aise avec une personne) mais réservée avec le reste du monde !

Par défaut

Je suis musulman residant en finlande d origine noire africaine si interessee me repondre.

Par défaut salut

j'ai 29 ans je suis un ingénieur je suis musulman je suis en Algérie maintenant j'ai partis en France la semaine prochaine c ça t’intéresse répond moi *coordonnées éditées*
    Dernière modification par Jabli ; 26/04/2014 à 17h41. Motif: Pas de coordonnées sur le forum

Par défaut

Je rappelle qu'il n'est pas permis de mettre ses coordonnées personnelles sur le forum, utilisez les messages privés pour cela.

Jazâkoumou-Llâh
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages