Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Interprétation des rêves

Par défaut Interprétation des rêves

Cher frère et sœur
    J'ai rêve d un combat contre le dajjal
    Ce rêve ne m'a pas bouleverser j aimerai savoir si il y a une signification
    Barak alaoufik

Exclu :( Avatar de LOiseauBleu

Par défaut

Salam alaykoum,

Tu y faisais quoi ? Rabaisser le mécréant ? Tu étais toi meme au combat ou c'etait les nations ?
    Je n'ai pas de connaissance niveau interpretation des rêves. J'aimerais seulement faire ce genre de rêves ou par la suite je me rapprocherais d'Allah et preparerais 'mes armes' ainsi que de simple vetement sied a ce genre de combat. chemise, etendard, epée, force courage et piétié, tout ça dans la confiance placé en Allah.

Par défaut

Salam pour te répondre mon frère c'était moi contre lui après si y avait d autre personne je pense pas je m en souviens pas je sais qu'il était grand
    Barak Alaoufik mon frere

Par défaut

Salam aleikoum. Je profite de ce sujet pour vous raconter le songe qu'une soeur fait régulièrement. Elle l'a partagé avec moi TNT et j'ai ressenti comme un malaise de sa part. Alors dans ce rêve, elle est avec sa maman dans sa maison. Un homme vêtu de blanc fait son apparition et il lui le Coran très très fort. Ma soeur se met alors a' pleurer et a' se débattre. Le monsieur continue a' lire et met du henné sur un pan de mur (?????!!). La sœur sort de chez elle se met sur le pas de la porte et là cris et pleur cessent. Elle décide de rentrer au sein de la maison. Et la' de nouveau tout recommence. Sauf que l homme s'est déplacé, la pique avec une aiguille et sort un long fil de sa cuise. Les cris et pleur cessent. Et la soeur se retrouve près.de sa maman. Qd elle m a raconté ce rêve, elle était vrt bizarre... Comme si elle avait peur de sa signification. Avez- vous une idée de ce que cela pourrait signifier?

BaraAllahfikoum

Par défaut

Salam aleykoum ...

Moi j'ai rever d'un poumons et d'un coeur humain ...