Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Tous Contre Pékin Express 2014

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Tous Contre Pékin Express 2014

Salam alaykoum

Tous Contre Pékin Express 2014

Agissez et soutenez les Rohingyas,

A l'attention de La direction de M6: Pétition pour l'annulation de la diffusion de Pekin express en Birmanie

Tous #ContrePékinExpress2014

La Birmanie vit un véritable génocide et M6 vante malgré tout les mérites d'un pays qui est en guerre. M6 ne mentionne même pas qu'il y'a un génocide en Birmanie. C'est une honte et nous devons réagir et c'est à vous d'en décider. Personne ne réagi à ce génocide alors faisons bouger la France.
    http://www.avaaz.org/fr/petition/La_...manie/?tBYnrhb

http://www.barakacity.org/contrepekinexpress2014/

Par défaut

Aleykoum salam,

Effectivement, pétition à partager le plus possible, ne serait-ce que pour entacher l'image de l'émission.
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :
    http://forumislam.com/1.php

Exclu :( Avatar de LOiseauBleu

Par défaut

Salam,

Révoltant...
    Mais il serait peut etre bon de ne pas s'immiscer dans les affaires d'un pays qui ne nous appartient pas.. (Et se concentrer sur nos taches ayant que trés peu de moyens de contrer ce genre de choses auquel on pourrait se demander si c'est innoncent, ou voulu, tellement c est gros et malencontreux)
    Je ne retrouve pas les hadiths si quelqu'un me lit et detient des precisions, merci de les apporter! En tout cas , ça m'a soulagé l'esprit et me permet de me concentrer bien plus sur l'essentiel, depuis. Je le conseil a qui ça revolterais de trop et qui ferait mieux de s'attacher a de plus agréable pensés sans faire du deni non plus et ne pas en parler !!
    Le mal pouvant etre quasi sans limite... Si c'est pas M6 ce serait une autre chaine de toute facon je me dis (tf1 au hasard).

Mais bon, moi, perso, ça fait longtemps que je ne regarde plus la TV
    Je suis tellement parano que là, je vais jusqu a penser que ca ferait trop plaisir a certain de voir bons nombre de gens revoltés ^^ serieux ! J'en fais peut etre trop ...

Par défaut

salam,
    trop degouté, j'aime trop pekin express !!! je sais pas si cette petition va servir ...
    " (...) à cause de cette inhumanité, est apparu un homme que Dieu a choisi. Et en cela nous croyons de toutes nos forces... Je parle du Messager de Dieu"

Par défaut

Citation Envoyé par LOiseauBleu Voir le message
    Mais il serait peut etre bon de ne pas s'immiscer dans les affaires d'un pays qui ne nous appartient pas.. (Et se concentrer sur nos taches ayant que trés peu de moyens de contrer ce genre de choses auquel on pourrait se demander si c'est innoncent, ou voulu, tellement c est gros et malencontreux)
    Aleykoum salam,

L'islam donne des droits aux voisins, que dire alors de ne même pas accorder un regard à nos frères qui souffrent un peu partout dans le monde ? Le monde entier se fiche royalement du sort des Rohingyas, Aung San Suu Kyi continue d'être auréolée par l'Occident alors que les persécutions continuent sans arrêt. Allah ne nous a jamais demandé de nous cantonner à nos soucis personnels, bien au contraire. Les musulmans du monde entier sont comme un seul corps. Quand une partie souffre, c'est tout le corps qui souffre.
    Dernière modification par Tom-Tom ; 15/04/2014 à 23h40.
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :
    http://forumislam.com/1.php

Par défaut

Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Aleykoum salam,

L'islam donne des droits aux voisins, que dire alors de ne même pas accorder un regard à nos frères qui souffrent un peu partout dans le monde ? Le monde entier se fiche royalement du sort des Rohingyas, Aung San Suu Kyi continue d'être auréolée par l'Occident alors que les persécutions continuent sans arrêt. Allah ne nous a jamais demandé de nous cantonner à nos soucis personnels, bien au contraire. Les musulmans du monde entier sont comme un seul corps. Quand une partie souffre, c'est tout le corps qui souffre.
    Alaykoum salam,

Probleme de compréhension venant de ma part. Je me suis relu plus tard,et effectivement le doute est installé.
    Je parle de la petition.
    Petition qui n a d autres but que d arreter la diffusion d'un programme tv francais.
    Pour ce qui se passe dans ce pays, c'est une toute autre affaire..Notre contribution ou aide ne pouvant etre que leger niveau financier ou materiel à moins que quelqu'un ici ait des milliards a verser..

Par défaut

Sans compter que la birmanie n'etait pas composé de personnes a forte croyance Musulmane à ma connaissance..
    Et ça m'electrise un peu oui, aa me revolte..Mais bon, que dois je faire a part aller sur un site de mécreant en taper quelques'uns..ou meme dehors si toutefois j'avais envie de sortir etant isolé et n'etant pas entouré de personne Musulmane même si reste la mosqué, chose en cours, une fois defrancisé deseuropeanisé et demondialisé un peu mieux ou plus..
    Dernière modification par LOiseauBleu ; 16/04/2014 à 13h57.

Editeur Avatar de Selma

Par défaut Tous Contre Pékin Express 2014

Assalam :^)

J'ai lut tout à l'heure que l'émission avait fait le pire démarrage de son histoire, donc OUI la pétition sert beaucoup. Entre autre à ce que ces bandits du showbiz se fasse beaucoup moins d'argent "sur le dos" d'innocents.

Perso, j'aimais beaucoup cette émission et j'ai même rêver de la faire ^^ mais j'en suis désormais dégouté
    Dernière modification par Selma ; 17/04/2014 à 20h05.

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Salam alaykoum

Tous Contre Pékin Express 2014

Agissez et soutenez les Rohingyas,

A l'attention de La direction de M6: Pétition pour l'annulation de la diffusion de Pekin express en Birmanie

Tous #ContrePékinExpress2014

La Birmanie vit un véritable génocide et M6 vante malgré tout les mérites d'un pays qui est en guerre. M6 ne mentionne même pas qu'il y'a un génocide en Birmanie. C'est une honte et nous devons réagir et c'est à vous d'en décider. Personne ne réagi à ce génocide alors faisons bouger la France.
    http://www.avaaz.org/fr/petition/La_...manie/?tBYnrhb

http://www.barakacity.org/contrepekinexpress2014/

Je n'ai jamais regarder , et pas l'intention de le faire. Mais faut boycotter toutes ces bêtises télévisuelles.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages