Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Algériens de France, allez-vous voter?

Par défaut Algériens de France, allez-vous voter?

Salam

Tout est dans le titre, on n'en a pas beaucoup discuter sur le forum, mais vous les algériens du forum allez vous voter?

Par défaut

Salam

Moi non , dsl.

Par défaut

Citation Envoyé par Pakos Repenti Voir le message
    Salam

Moi non , dsl.
    Aleykoum salam,

Toi, on va te réexpédier au Pakistan. Tu feras moins le malin.
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :
    http://forumislam.com/1.php

Par défaut

Salam,

Il y a un pakistanais et tout à coup il y en a deux...comment font ils ? J'ai bien peur que bientôt ils soient 4 et puis 8 et puis 16....

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Cest comme en uk
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Par défaut

Salam aleykoum

En fait pour faire réagir les Algériens sur les élections en Algérie, il aurait peut- être lancer un sujet sur la culture de la goyave dans les montagnes de Madagascar, ou sur les dernières tribus Inuits indépendantes dans le grand nord canadien... Parce que c'est clair, ça se maîtrise le hors- sujet, le problème c'est qu'on en est encore qu'à la préhistoire de ça, donc ça rate encore.

En fait il semblerait que les Algériens s'en fichent eux aussi de la démocratie.

Finalement, les Algériens, c'est comme les Français: toujours prêts à râler, mais jamais prêts à changer quoi que ce soit...

A ceci prêt: en France on sait faire voter les morts. En Algérie, on sait en plus faire voter les morts vivants:

Moi j'avais été élu délégué de classe, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un?

Par défaut

Salam

Je pense que Bouteflika sera ré élu sans grande surprise. Il en a fait des choses pour le pays, mais là c'est se moquer clairement du peuple, et puis honnêtement ce n'est pas lui qui se représente il est juste un peu pousser à se représenter.

Par défaut

Aleykoum salam

Sur France 2 ils font aussi dans le jeu de mots, je suis jaloux, ils ont dit qu'il serait réélu dans un fauteuil.

Par défaut

Citation Envoyé par Orchidée Voir le message
    SalamJe pense que Bouteflika sera ré élu sans grande surprise. Il en a fait des choses pour le pays, mais là c'est se moquer clairement du peuple, et puis honnêtement ce n'est pas lui qui se représente il est juste un peu pousser à se représenter.
    salam alaykom wa rahmatullah wa barakatoh

il en a fait des choses pour le pays , je voudrais bien savoir quoi et a quel niveau je connais seulement Alger et la kabylie , franchement on se demande ou vont les petrodollars quand on compare avec le qatar ou l'arabie saoudite ?? malgré tout ce qu'on peut reprocher aux saouds et au qatars ,

apres je sais pas , ALLAH est le plus savant
    Dernière modification par ilikmali ; 17/04/2014 à 21h50.

Par défaut

Citation Envoyé par Orchidée Voir le message
    Salam

Je pense que Bouteflika sera ré élu sans grande surprise. Il en a fait des choses pour le pays, mais là c'est se moquer clairement du peuple, et puis honnêtement ce n'est pas lui qui se représente il est juste un peu pousser à se représenter.
    puis si on part du principe ou de l'hypothèse qu'il est forcer a se représenter , c'est que quelquepart reconnaitre que c'est pas vraiment lui qui dirige ,a mon avis , non ?

ALLAH est plus savant
    Dernière modification par ilikmali ; 17/04/2014 à 22h00.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages