L'eau de coco





1. Électrolyte naturel

L'eau de coco est riche en électrolytes, chlorure, calcium, potassium, magnésium, sodium, et en riboflavine. Comme une eau naturelle isotonique la noix de coco est très bénéfique pour la réhydratation et la récupération après un effort d'endurance. Dans certaines situations de la vie en danger, l'eau de coco a été utilisé pour la réhydratation son profil électrolyte est semblable au sang humain.



2. Diurétique naturel

En tant que diurétique naturel, l'eau de jeune noix de coco aide à nettoyer les voies urinaires. Elle est nutritive et purge les toxines du corps et préviens les infections des voies urinaires, qui sont également très fréquente chez les femmes enceintes.



3. Anti-maladie et désintoxication

L'eau d'une jeune noix de coco contient de l'acide laurique, l'acide aide à lutter contre la maladie. L'acide laurique dans l'eau de noix de coco contient le même que ceux trouvés dans le lait maternel et c'est un antifongique, antibactérien et antivirale, afin de préserver la santé des mères et des bébés à partir de virus comme l'herpès et le VIH, du Giardia lamblia protozoaires (parasite intestinal) et des bactéries Chlamydia et heliocobacter.



4. Aide à la digestion

L'eau de coco est également censé améliorer la fonction digestive. Pendant la grossesse, le placenta produit la progestérone, une hormone, ce qui ralentit la contraction des muscles de l'estomac de sorte que la digestion a été ralentie. L'eau de coco peut aider à augmenter la vitesse de digestion.



5. Augmenter le HDL

L'eau de coco ne contient pas de matières grasses et de cholestérol, dans la recherche elle augmente le bon cholestérol (HDL) dans le corps.
L'eau de noix de coco réduit le taux de cholestérol et aide à récupérer des dommages cardiovasculaires en partie après une crise cardiaque.
Le potassium aide également à réguler la pression artérielle en contrecarrant les effets de sodium, conduisant à une diminution de la pression artérielle.



6. 99 % sans matière grasse son jus naturel vous aide à réduire le poids


7. Traite les reins et les pierres de l'urètre

Suite a des recherches intéressante l'eau de noix de coco possède des propriétés anti-cancer du a sa teneur en cytokinine.