Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: je suis une jeune femme et je voudrais me marier ..

Par défaut je suis une jeune femme et je voudrais me marier ..

1) votre age ? J ai 18 ans

2) votre lieu de residence ? Je vie en Belgique a bruxelles

3)quel genre de personne etes vous ? Je suis sincere , joyeuse , j aime rigoler , je suis quelq un
    De tre franche quand j ai quelque chose a dire je le dit ..

4) quel genre de personne recherchez-vous ? Je recherche un homme mature , serieux , fidele , marrant , un vrai homme qui sait prendre des decisions seul , qui fais attention a son physique , et qui est pret pour se marier incha Allah .

5) pourquoi avoir choisit internet pour un tel projet ? Car ce n est pas facile de trouver comme sa et je suis un peux timide donc voila ..

6) comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur epoux ? Parler , apprendre a le connaitre , le voir physiquement etnsi tout va bien qu il parle avec mes parents incha Allah ..

7)vos projets apres le mariage ? Profiter de notre mariage , de notre vie de jeune marier a fond faire plein de chose enssemble et apres avoir des enfants incha Allah ..

8) presentation rapide : je ne veuxmpas aller trop vite pour apprendre a connaitre la personne , mes je veux pas non plus prendre trop de temp je trouve que sa ne sert a rien du tout .

Par défaut

selem je chercher a mé marié si c possible inchallah avoir un contact

Par défaut

Salmao 3alaykom

Par défaut

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Par défaut

Salem aleyka
    Dernière modification par Noura31 ; 26/05/2014 à 01h47.

Par défaut

salam noura

Par défaut

alaykome assalame

Par défaut

bonjour heureux de vous connaitre

Par défaut

salamoalaykom je suis yassine du Maroc j'ai 27 ans fidel jecherche aussi une fille moltazima et fidel si tu veux on peux aprofondit la relation
    Citation Envoyé par salima-1000 Voir le message
    1) votre age ? J ai 18 ans

2) votre lieu de residence ? Je vie en Belgique a bruxelles

3)quel genre de personne etes vous ? Je suis sincere , joyeuse , j aime rigoler , je suis quelq un
    De tre franche quand j ai quelque chose a dire je le dit ..

4) quel genre de personne recherchez-vous ? Je recherche un homme mature , serieux , fidele , marrant , un vrai homme qui sait prendre des decisions seul , qui fais attention a son physique , et qui est pret pour se marier incha Allah .

5) pourquoi avoir choisit internet pour un tel projet ? Car ce n est pas facile de trouver comme sa et je suis un peux timide donc voila ..

6) comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur epoux ? Parler , apprendre a le connaitre , le voir physiquement etnsi tout va bien qu il parle avec mes parents incha Allah ..

7)vos projets apres le mariage ? Profiter de notre mariage , de notre vie de jeune marier a fond faire plein de chose enssemble et apres avoir des enfants incha Allah ..

8) presentation rapide : je ne veuxmpas aller trop vite pour apprendre a connaitre la personne , mes je veux pas non plus prendre trop de temp je trouve que sa ne sert a rien du tout .

Par défaut

Assalam alayki ma soeur jeu aimerai bien te connaître plus

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages