Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: soucis avec un retrait de serures

Ex nounou10 Avatar de magfira

Par défaut soucis avec un retrait de serures

salam voila auriez vous une idee messieurs pour retirer proprement une serrure .

celles que je veut banir ont ete peintent avec de la peinture laque mon fils a gratte comme un fou pour voir au moins apparaitre les vices mais le hic c est que l on peut pas la retiere sans tordre le tournevis pour une des portes et les autres il y a de telles couches de peintures que je ne peut atteindre les vis ...

j ai mis du produit pour nettoyer les four vue que sa desagrege la salissure mais sa n a pas marche

il faut savoir aussi que c est pas seulement un pb de vis mais aussi le fait quel soit encastrer dedans la porte et recouverte de peinture !

y as t il une technique facile rapide et magique please

Par défaut

Quand vous parlez de serrure, vous parler juste du canon (l'endroit où l'on introduit la clé) ? Ou de toute la poignée ?
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Par défaut

salam vous savez le systeme de serrure qu il y a pour les poignees je precise il s agit pas de porte d entree mais de pieces a vivre ex chambre j en retiré une donc le systeme encastré dans la porte

Par défaut

Ah je vois, sur la tranche de la porte, et en mettant le tournevis fasse à la fente de la vis, en tapant des coups secs à la main ou au marteau pour faire sauter la peinture ?
    C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux ne pas peindre ces éléments, après c'est la galère... XD
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Par défaut

Sinon la méthode que j'ai à proposer si vraiment vous n'arrivez pas à les sortir normalement, vous pouvez percer la tête des deux vis, et après vous essayez de faire sortir tout le bloc, par contre pour les vis il faudra essayer de les dévisser avec une pince sans abîmer le trou dans lequel était vissée la vis, surtout si les vis de votre nouvelle serrure rentre exactement dans ces mêmes trous, je ne sais pas si je suis clair.

Par défaut

oui je visualise en meme temps mon fils a fait ça pour la premiere et je vais devoir mettre de la pate a bois car un bon morceau de la porte a sauté avec du coup il fallait une methode douce

je vais tester cette methode merci

moi aussi je ne suis pas pour la peinture sur ce genre de piece l ancien locataire ne devait pas etre tres doué en travaux d interieure car j ai pas mal de travaux a faire

et suis contente de voir la rubrique de mes rêves

:-D

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages