Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: les anciens du forum qu'êtes vous devenus?

Par défaut les anciens du forum qu'êtes vous devenus?

as salam aleykum cela fait au minimum 2 ans que je ne suis pas revenue sur ce forum et quelle fut ma surprise de voir que le "forum islam" vivant que j'ai connu, n'est hélas plus... alors je me suis demandée ce que vous étiez devenus principalement ceux des années 2011/2012 rchidée, selma, rosa, rosépine ,zaina, zahira et les autres manifestez vous !
    pas là

Par défaut

fatna1007, meriem21000, selma08, 1 femme prete ect
    Dernière modification par Tajina ; 13/05/2014 à 19h51.
    pas là

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

malheureusement de toute celles que tu as cité il ne reste plus que rosépine, orchidé et moi, et encore ..certaines des soeurs comme fatna ou raja revienne faire un bref bref coucou

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

ça fait tout de même plaisir de relire les anciens, mata3nit aoutma?! ^^

Par défaut

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    ça fait tout de même plaisir de relire les anciens, mata3nit aoutma?! ^^
    alhamduLIlah ima kimine koulchi labess? c'est vrai que cela fait très plaisir d'avoir des nouvelles, j'aurai jamais cru m'attacher à ces personnes virtuelles au point de vouloir savoir ce qu'elles deviennes 3ajib ^^
    pas là

Soeur Avatar de 1femme-prête

Par défaut

As salam aalikoum wa rahmatullah wa barakatuh... Aajib, je me suis dit "tiens je vais passer vite fait par le fofo", je vois tajina, je me dis"huuuummm ça sens la h'bibouchette bouchette ou la sanjana na na". Et toi oukhty? Comment vas-tu? J'imagine que c'est pour tout le monde pareil, la vie qui suit son court, en tout cas ça me fait plaisir de te croiser ici. (un bisou à Selma en même temps)
    Qu'Allah pardonne à chaque musulman, et nous fasse vivre et mourir dans el tawhid, el ikhlas wal taqwa. Amine.

Par défaut

Citation Envoyé par 1femme-prête Voir le message
    As salam aalikoum wa rahmatullah wa barakatuh... Aajib, je me suis dit "tiens je vais passer vite fait par le fofo", je vois tajina, je me dis"huuuummm ça sens la h'bibouchette bouchette ou la sanjana na na". Et toi oukhty? Comment vas-tu? J'imagine que c'est pour tout le monde pareil, la vie qui suit son court, en tout cas ça me fait plaisir de te croiser ici. (un bisou à Selma en même temps)
    wa aleyki salam c'est sanja nana ^^ ça fait super plaisir de te relire une femme prête, ça fait un bail subhanALLAH j'espère que tout va bien pour toi et ta famille et que ce dont pourquoi tu étais prête est arrivée à temps de mon côté al hamdulILah baraKALLAH fiki
    pas là

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Citation Envoyé par Tajina Voir le message
    lol mais en fait tu es soussiya? ou d'un autre bled berbere?
    des alentours de ouarzazate ^^ donc tu es chelha aussi alors! je ne me souvenais pas soubhanaLah, j'aime ce genre de retrouvailles ! eh oui même via écran interposé love exists^^ bisou back readwomen!chelou passe pas les lignes ..
    Dernière modification par Selma ; 13/05/2014 à 20h15.

Red face

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    des alentours de ouarzazate ^^ donc tu es chelha aussi alors! je ne me souvenais pas soubhanaLah, j'aime ce genre de retrouvailles ! eh oui même via écran interposé love exists^^
    awd nikine ata !! iwa zirr!! lol love? non je n'irai pas jusque là ^^
    pas là

Soeur Avatar de 1femme-prête

Par défaut

Lol tu sais ce qu'on dit... Jam'3i koulchi wa gouli al hamdulillah. Oui al hamdulillah tout vient à point à qui sait attendre barak ALlaho fiki. Pour le reste des p'tits soucis de santé de mon côté mais hamdulillah Allah est Grand. Moi aussi subhan Allah ça me fait très plaisir de te lire. Jazak Allah bi kheir
    Dernière modification par 1femme-prête ; 13/05/2014 à 20h17.
    Qu'Allah pardonne à chaque musulman, et nous fasse vivre et mourir dans el tawhid, el ikhlas wal taqwa. Amine.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages