Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Finis les erreurs

Par défaut Finis les erreurs

salam aleikum voila je voulais seulement dire que j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre musulman et on c'est marier mais on avait pas encore fait le mariage religieux il était dans une situation difficile avec seulement sa mere habitant au Maroc et sa tte sa famille et il etait trés fatigué il devait tout gerer et moi j'avais l'impression de l'aider et de faire chaque jour des effort mais en faite je me rend compte que j'était paresseuse et que je ne me rendait pas compte de l'importance des choses et petit a petit il c'est laisser aller et a commencer a consommer des produits harram sans me le dire et il était complètement perdu .... moi j'ai essayer de lui faire comprendre mais il a continuer alors j'avai de moins en moins de motivation envers lui mais je continue a l'aimer quand meme ... plus ca va et plus on se disputait chaqu'un têtu dans son idée sur l'autre on se parlai a la limite du respect puis ce matin il a decider de partir pour certainement ne jamais revenir ...... alors voila j'ai pris la decisions de vendre tout ce que j'ai et j'ai decider de demander la lapidation car je le mérite et aussi c'est pour eviter le suicide qui est interdit en islam seulement je ne sais pas ou m'adresser pour cette demande particulière des réponses serais la bienvenue merci salam

Par défaut

La porte du repentir est grande ouverte, demandez pardon, repentez-vous de vos péchés, prenez un nouveau départ, apprenez votre religion selon une méthodologie saine.

Qu'Allâh vous facilite.
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Par défaut

Salam,
    Le prophète a dit "si vous péchiez jusqu'à ce que vous péchés atteignent le ciel et que vous demanderiez pardon à Allah, Il vous pardonnerait".

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Ne meurs pas sur ça, bien au contraire. La logique voudrait que tu te repentes et avance dans ta religion pour ressusciter devant Al-Jami' avec des arguments en ta faveur. Le repentir est aimé d'At-Tawwab.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

salam aleikum Allah a entendu mon repentir car mon mari m'a pardonner et il est revenu

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages