Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Salam aleykoum, Bonjour à tous

Par défaut Salam aleykoum, Bonjour à tous

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Anthony je suis d'origine Algérienne du coté de ma maman et espagnol/gitan de mon papa .
    Dans la maison on ne pratique pas la religions mais on respect toutes les religions surtout la religion musulmane....

Je suis un jeune homme de 19 ans, je suis quelqu'un de très très pacifique et ce que je souhaite par dessus tout c'est la paix dans le monde entier, et je souhaite surtout que l'Homme cesse d’anéantir les animaux car j'adore les animaux TOUS les animaux, d’ailleurs je vis avec des animaux sauvage exotique.

Je ne fume pas et je ne bois pas et cela ne m'intéresse pas du tout.

Je suis pas musulman du moins pas encore car j'ai personne pour m'apprendre la religion musulmane et d’ailleurs c'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum car j'ai des pleins questions à posé a vous les Femmes musulmanes de quelques soucies s'il vous plait, je voudrais que l'on m'apprenne a découvrir la religions.

Merçi a vous et a celle qui voudrons bien prendre le temps de venir me parler de ses soucies

Bonne journée à vous

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Salam,

Bienvenue sur le forum
    Ta manière de penser est en accord avec l'islam, ce qui constituerait de très bonnes bases pour un musulman. Mais juste une question, pourquoi des questions à poser forcément aux femmes musulmanes ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Merci pour la Bienvenue Ilyes.

Je souhaite leurs poser des questions simplement car j'ai quelques soucies avec une femmes

Par défaut

selem, bienvenue Anthony.

Top chrono tu peux poser tes questions. tu as 5min. lol

Par défaut

Bonjour,

Bienvenu sur Forum Islam !
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages