Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Attirée par les filles

Par défaut Attirée par les filles

Selem. Je suis attirée par les filles je sais pas pour quelle raison, mais je suis vraiment perturbée ça m'angoisse.
    je comprends pas.

Ex nounou10 Avatar de magfira

Par défaut

Salam alaykoum

Sans penser a l hommosexualite peut etre juste que c est de l envie ou bien simplement une forme de manque affectif et comme s i.teresser aux garcons est interdit tu comble ce manque par ton regard sur les femmes

Tu sais que l Islam a interdit ce genre de relation essais de poser et de reflechir 5min sur ce qui t attire et te met dans cette etat d angoisse ..

Il n y a que toi qui peut concretement savoir si c est une attirance sexuelle ou juste affective a partir de la si tu cadre dans la.tranche 1 prie Dieu je n ai pas de reponse a part c est interdit et que tu dois arretter sa

Mais souvent on oubli l etre humain derriere cette question et je n aimerais savoir que mes propos te mene vers une corde pour te pendre parce que je n ai pas consideré l etre humain en toi qui peut souffrire

Par défaut

Alaykoum salam.

jarrive pas a me poser justement et a reflechir je suis perturbée gravement dans ma tete cest incroyable cest trop louche, je sais que y'a pas dhomosexualité dans le dine, je sais que c haram, je sais que dans le Coran un peuple a été maudit et justement.

est ce que ces le weswes du chetane pour me faire perdre mon temps et me rendre ridicule avec ces histoires ? honnêtement jai un tres grand probleme de concentration et de mémoire.

je melange tout tu vois je parlais detre attiree par les femmes et la je te parle de concentration ya un souci la.

je suis perturbée dans ma vie dans ma tete. comment faire disparaitre ce mal dans ma tete ? me sentir normal ?

Par défaut

je reviens aux filles, je comprends pas d'où elle peut venir cette attirance, c'est plutôt physique tout ça ça me donne une envie je sais pas je suis désolée je suis en train de parler de chose un peu delicate je me sens pas bien.

je vais te donner un exemple, dans un film on va dire, je vais plutôt regarder la fille juste parce quelle mattire lhomme aussi mais jai tendance a regarder + les filles. cest quoi ce truc ??

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Il n'y a pas de secret, la voie du bonheur réside "dans la science et l'action" comme dirait l'imam Al-Ghazali (rahimahullah). Le dhikr chasse toutes les mauvaises pensées et amène à long terme à avoir une psychologie sereine. On a tous nos faiblesses, et il n'y a qu'Al-Latif qui peut les combler.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

lesquelles dhikr ? il y en a tellement beaucoup je ne sais pas lequelle reciter le + souvent.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

L'essentiel est la sincérité dans le dhikr. La répétition des paroles de dhikr les plus simples telles que "Lâ ilâha illAllâh" ou encore "SubhânAllâh" constitue ce qu'il y a de plus efficace, en ajoutant à cela les prières sur notre bien-aimé sayyidina Mohammed (salallahu 'alayhi wa salam). L'intention doit être la Satisfaction d'Al-Hamid, elle peut-être ajoutée à d'autres bonnes intentions comme la recherche de la guidée, etc... mais est nécessaire et ne peut pas se substituer à autre chose.

Après je te conseillerais de répéter cette invocation 3 fois le matin et/ou le soir : "Astarghfiru L-lâha l-ladhî lâ 'ilâha 'illâ huwa l-hayyu l-qayyûmu wa 'atûbu 'ilayh" dont la traduction est "Je demande pardon à Allah de hors de qui il n'y a pas d'autre dieu, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même, et je reviens à Lui". L'intention est de te repentir par rapport à cette attirance envers les filles en essayant de t'en éloigner par le rapprochement vers As-Salâm.

Qu'Ar-Ra'ûf te comble tes faiblesses comme il les comble au reste de Ses serviteurs.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par Fillah Voir le message
    je reviens aux filles, je comprends pas d'où elle peut venir cette attirance, c'est plutôt physique tout ça ça me donne une envie je sais pas je suis désolée je suis en train de parler de chose un peu delicate je me sens pas bien.

je vais te donner un exemple, dans un film on va dire, je vais plutôt regarder la fille juste parce quelle mattire lhomme aussi mais jai tendance a regarder + les filles. cest quoi ce truc ??
    salam alaykoum

ça ne veux pas dire pour autant que tu es attirer par les filles,
    Perso je ne trouves pas ça anormal de regarder la fille parceque tu trouve la trouve jolis ect.. c'est un truc de fille ça de regarder comparer ou même envier
    regarder et éprouver un désir physique c'est totalement différent...

Par défaut

Je suis assez d'accord avec Rosépine.
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Par défaut

merci Ilyes pour le conseil

Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages