Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: frère du 92 recherche femme pour mariage

Par défaut frère du 92 recherche femme pour mariage

Salem, je souhaite aider un frère de 29 ans à trouver une femme ( jle connais depuis ke g l'âge de 4 ans donc on peut dire kc vraiment mon frère, moi jsuis mariée avec enfant elhamdoula). Franchement il est timide et n'ose pas aller sur ce site que je viens de decouvrir. Voilà je voulais parler à des soeurs car il veut se marier avec une soeur croyante et pratiquante.Voila il a son appartement dans le 92 il vit seul et boss, il souhaite se marier afin de pouvoir vivre une vie heureuse avec sa femme. Il est gentille et franchement il a une famille en or avec une maman ouverte d'esprit et si douce et drôle, moi j'aime énormément sa maman elle est top et elle a un coeur immense. Bref pour te dire chère soeur que tu as là un homme avec une famille en or donc prend ton destin en main ma soeur et je souhaite vraiment que vous souyez heureux au nom d'Allah.

Par défaut

Homme 29 ans
    vit dans le 92
    Gentil, drôle
    recherche femme pour se marier, fonder une famille
    recherche femme calme et très croyante et surtout serieuse, ouvert à toutes les origines. Une muslima c'est ce qui compte.
    Moyen de rencontre: en parlant avec moi d'abord la soeur qui le connaît depuis toute petite puis je je verrais avec la soeur comment elle veut le rencontrer ou lui parler par tel c'est comme tu veux ma soeur. Je pourrais être la pour la rencontre si nécessaire et si je peux(car avec enfant c pas tt le tos facil de sortir) mais jferais dmon mieux si la soeur est sincère. En tout cas ma soeur jpeux échanger avec toi mon num pour ktu mposes des questions sur frère Yacine.

Par défaut

Il est algérien kabyle

Par défaut

svp l'administration j'ai une question importante comment je fais pour répondre aux messages privés?

Par défaut

je souhaite remercier les 2 personnes qui m'ont contacté par message privé mais ne sachant pas comment faire pour répondre en ligne, pouvez vous m'envoyer un autre message privé avec votre mail pour pouvoir vous contacter au plus vite car là je ny arrive pas.
    merci

Par défaut

salam j'ai eu le même souci que toi pour les messages privés, apparement tu dois attendre un certains temps avant de pouvoir répondre si tu as déjà envoyé un message privé.
    J'ai essayé de voir à travers le forum si un sujet relaté ce problème mais je n'ai pas trouvé, ceci dit j'ai peut être pas bien regardé et vu que je suis également novice sur le site

Ex nounou10 Avatar de magfira

Par défaut

salam alaykoum

il faut une heure entre deux mp c est la.regle

et oui il y a.bcp.de postes qui traite du.sujet

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages