Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Histoire de voix

Ex nounou10 Avatar de magfira

Par défaut Histoire de voix

Salam alaykoum

Cela fait trois semaines que j ai perdu ma voix

Je suis sous traitement mais rien y fait et si j essaie de me faire entendre cela me fais tres mal au niveau de la cage thoracique je dois voir un orl urgement

Ce que je retire de ça est que a part les.desagrement du boulot c est benefique je ne cris plus de noms d oiseaux plus et ne dit plus de mechancetées gratuites finalement cela a un impacte sur ma personnalité.

Ça vous est deja arrivé ce genre d extinction aussi longtemps .
    Mon oncle a eu un cancer de la gorge au debut le symptome unique etait la viix il n avais pas de probleme de sante juste cette perte de voix qui a duree tres tres longtemps...

Par défaut

J' ai eu ça une fois. Il m'était impossible d'émettre le moindre son. Ça a duré deux semaines. Aucun ORL n'a pu donner une explication.

Moi j'ai pu retirer une explication perso: je l'ai considérer comme une chance d'Allah de me retrouver seule avec moi, de pouvoir me concentrer et essayé de méditer sur qui j'étais et ce que je voulais faire.

C'est arrivé à un moment charnière de ma vie et soubhanAllah une fois mon introspection retrouvée ma voix est revenue comme par magie.

Évidemment il faut être sûr que tout risque médical est écarté mais profite de ce moment. Il te sera peut être aussi bénéfique qu'à moi.

Qu'Allah te vienne en aide

Par défaut

Salam alaykoum

Oui c est exactement ce que je suus entrain de ressentir juste moi avec moi .

Ta gorge etait elle aussi gonflée et serrée de l interrieure un peu comme si tu faisais une crise d allergies mais sans le reste. Moi c est ça j ai beaucoup de mal a deglutire par contre

J avoue que devenir aphone pour toujours ne me déplairait pas avant l extinctiin ma voix etait devenue tres grave et enroué tros masculine a mon gout .

A croire que vouloir etre trop homme j ai commencé la metamorphose lol (petite blague douteuse...)

Incha Allah je vais profiter de cette nouvelle etape dans ma vie et prendre des bonne habitudes

Barakallahou fiki

Salam

Par défaut

Wafik baraka ma soeur.

Haha non te transforme pas, c'est tout de même cool d'être une femme

Sinon aucun autre signe à part la perte complète de voix, j'étais devenu3
    totalement muette, aucun son ne sortait. Mais je n'avais pas mal du tout.

Salam

Par défaut

salam alaykoum

alors alors !!

bon j'ai une atrophie dans la corde vocale gauche ... !! quand je force pour parler comme un homme robot et bien elle gonfle et le souci de l'étranglement viens de là ...

l'orl ne peut rien me donner j'ai pas de traitement médicamenteux , en revanche je dois voir une orthophoniste pour apprendre à parler plus dans les aigus avec surtout l'idée de retrouver une voix féminine ..

et bien comme quoi ça n'arrive qu'à moi ça ... mon boulot actuellement est conseillère clientèle vous imaginez les conséquences sur ma vie professionnelle !!

je suis dégoutée je venais de finir un emploi et d'enchainer avec celui là je ne sais meme pas si je peux mentir à ce sujet ça peut prendre du temps la rééduc et surtout que l'orl aimerai que je repose mes cordes vocales ... Bien sûr je ne lui ai pas dit que je venais de trouver un travail comme ça ...

bref je suis anéantie d'autant que j'ai besoin de se travail

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages