Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Salam

Par défaut Salam

Salam aleykoum,

Je suis ex- assinaaa. Mon compte a été banni ajd sous prétexte que j'avais plusieurs comptes... Je ne comprends pas pq :/ Pourriez-vous m'expliquer?
    Si je n'ai plus ma place ici, qu'on me le dise et je laisserai tomber ce forum. Merci

Par défaut

Tout simplement parce qu'il n'est pas permis d'avoir plusieurs comptes, ce qui était votre cas. Et avec ce compte là vous en êtes à deux comptes.
    Dernière modification par Jabli ; 03/06/2014 à 21h25.
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Par défaut

Je viens juste de le créer, justement car l'autre a été banni. Si j'ai fais une erreur dites-le moi

Par défaut

Je parlais de celui qui est banni, vous avez plusieurs comptes pour la même IP.
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Par défaut

Si vous le dites. Je tiens tout de même à préciser que je n'i jamais menti ni dans mes déclarations ni dans mes remerciements. Et également, je tiens à dire que j'ai vrt évoluée dans mon comportement. J'aurais voulu pouvoir continuer à en parler ici, mais si ce n'est plus possible, tant pis.

Par défaut

Si vous voulez faire une réclamation, demandez à un autre modérateur d'intervenir et de vérifier si vous avez plusieurs comptes ou pas.

Par défaut

J'avoue que vous avez raison, deux comptes pour une seule IP, mais deux personnes bien distinctes (même si elles sont proches). En revanche, quitte à supprimer, autant supprimer celui où de l'aide n'était pas demandée... Enfin bref, j'imagine que vous aviez des raisons.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Dans ce cas là il vaut mieux prévenir pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par assinaaa222 Voir le message
    J'avoue que vous avez raison, deux comptes pour une seule IP, mais deux personnes bien distinctes (même si elles sont proches). En revanche, quitte à supprimer, autant supprimer celui où de l'aide n'était pas demandée... Enfin bref, j'imagine que vous aviez des raisons.
    Salam alaykoum

ce qui veux dire?

Je regarde à l'instant ton profil et je trouve au moins 3 comptes différent correspondant à ton ip
    Peux tu l'expliquer?
    Si je demande à l'administrateur de vérifier est ce qu'il en trouvera d'autre?
    Pourquoi plusieurs compte?

Par défaut

Une adresse IP, deux personnes qui créent chacune un compte. Un compte qui est supprimé (et donc plus utilisable). Voilà l'explication. effectivement, il y a bien trois compte liés à une seule IP, mais le troisième a juste été crée en réponse à la suppression de mon compte. Donc au final, il reste deux comptes actifs, pour deux personnes distinctes. Doit-on prévenir les administrateurs si des personnes habitant ensemble et utilisant le mm ordi créent chacune un compte? Si tel est le cas, je suis désolée de ne pas l'avoir fait. Mais vu les problèmes plus qu'intimes exposés ici, est-ce un tort de ne pas vouloir faire le lien "publiquement" entre l'autre personne et moi? D' un autre coté je comprends l'équipe qui essaient de chasser les faux profils, mais un message privé me prévenant de la suppression de mon compte aurait été le bienvenu afin que je puisse donner cette explication en privé. Bref, encore une fois je me répète j'ai été sincère dans mes déclarations. J'ai passé l'âge et j'ai d'autres choses dont me préoccuper que de me créer une vie et des problèmes aussi grave sur le net.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages