Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Ce qui nous est tombé sur la tête

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut Ce qui nous est tombé sur la tête

Salam alaykoum

Voici ce qui nous est tomber sans crier gare sur la tête! soubhana Allah c'est la première fois que je vois ça chez nous
    Dommage mon phone était décharger, je n'ai pas pu immortaliser cet instant mais je les ai ramassé

regardez la taille de ces grêlons Nom : DSC_0113.jpg
Affichages : 120
Taille : 42,3 Ko

Soeur Avatar de 1femme-prête

Par défaut

As salam aalikoum oukhty

a'outch!!!! Ca fait mal les grêlons! Dans le sud il y en a parfois au moins d'août surtout.
    Subhan Allah une de mes collègues de boulot m'a dit que ça lui a déformé le toit de sa voiture. Aajib...
    La haowla wa la quwata illa biLah
    Qu'Allah pardonne à chaque musulman, et nous fasse vivre et mourir dans el tawhid, el ikhlas wal taqwa. Amine.

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

Wa'alaykoum salam

Oui, petit déjà comment ça fait mal alors cette taille
    Parait qu'il y a eu quelques dégâts,
    j'ai alluciné quand je les ai vu tomber! et le boucan que ça fait, sans parler qu'il y avait encore beaucoup de monde , surtout des jeunes
    ça hurlait mdr
    d'abord il y a eu la pluie, comme si le ciel c'est ouvert puis tout d'un coup c'est ce qui est tomber soubhana Allah.

Par défaut

Wa aleykoum salam,

Soubhana Allah, ils sont énorme

On dirais des litchis lol

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

A l'instant on vient de se faire bombarder par des grêlons. Je ne savais pas que ça pouvait pété notre toiture à ce point en France... Subhan'Al-Qawiyy.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Aleykoum salam
    Oui dans ma région aussi c est bien tombé soubhanAllah !
    Pas de dégâts pour moi wa al hamdoulilah
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Par défaut

Salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Personnellement les pare-brises des voitures sont endommagés, il va falloir aussi changer notre table de dehors qui est trouée, mais le plus embêtant ce sont les tuiles qui ont pété, du coup ça a fait des fuites au niveau des lampadaires, et le plafond a subit l'humidité, malgré les bâches qu'on avait pu installé au dernier moment pour protéger le toit avant que le deuxième gros nuage chargé uniquement de pluie arrive. Mais al-hamdulillah ça va, quand on voit que y en a une où un arbre est tombé sur sa veranda en plus de ce que l'on a nous. On aurait pas pu supporter d'autres vagues de grêlons, al-hamdulillah il n'y a eu que le premier qui a été dévastateur.
    Apparemment il va y avoir une tempête de grêle cet après-midi encore, même si là y a du soleil pour l'instant. Tant que les grêlons font pas la taille d'une balle de tennis... parce qu'avec l'énergie potentiel de pesanteur depuis le ciel, ça équivaut à des coups de fusil à pompe. J'avoue avoir cru que c'était la guerre à un moment lol, en entendant les impacts et les choses se briser violemment.

Qu'Al-Mani' nous protège contre ce qui deviendrait difficilement supportable.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam alaykoum
    Oui c'est impressionnant
    Que Dieu vous facilite.

Par défaut

La Belgique n'a pas trop morflé ce matin ? Vous aviez un magnifique cumulonimbus qui a traversé toute la Belgique. Je le suivais en direct lol.

Par défaut

À part un peu de pluie, le soleil est vite revenue et une chaleur étouffante

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages