Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: homme de 30 ans cherche à se marier.

Par défaut homme de 30 ans cherche à se marier.

Jeune homme de 30 ans originaire de l'Érythrée et vivant en France depuis 2010. Je cherche une femme avec qui je peux me poser et fondre une famille. Je ne suis pas salafie mais je suis musulman pratiquant et je connais bien ma religion wa alhamdulilah.

Par défaut

Salam aleykoum,

Il faut remplir le formulaire suivant pour poster une annonce :

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :
    http://forumislam.com/1.php

Par défaut

1. Votre âge ? 30 ans.

2. Votre lieu de résidence ? (Région) Villeurbanne ( Région Rhône Alpes ).

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Je suis quelqu'un de franc, honnête, fidèle, respectueux, rigolo, sociable et réservé en même temps.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Je cherche tout simplement une femme pratiquante qui est prête à s'engager et fondre une famille.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? Après avoir chercher dans le monde réel et n'ai pas avoir trouvé son âme-soeur je me suis retourné vers le monde virtuel pour tenter ma chance.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) Discuter sur le forum dans un premier temps et fixer une date de pour se mariersans de perdre le temps.

7. Vos projets après le mariage ? Avoir des enfants et faire le Hijra vers un pays musulman pour des raisons personnelles et religieuses.

8. Présentation rapide (facultative) :
    Je suis érythréen qui vis en France depuis 2010 d'une manière régulière c'est-à-dire j'ai mes papiers de résidence. j'ai un travail wa alhamdulilah et j'ai une situation financière stable.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages