Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Faites vous les braderies/brocantes

Par défaut Faites vous les braderies/brocantes

Salam

Il fait beau, il fait bon, c'est le moment de se balader et pourquoi pas faire les braderies brocantes.

J'aime bien me balader dans les braderies/brocantes, on trouve pas mal de choses inintéressantes. Est ce que cela vous arrive de faire les brocantes, et si oui la plupart du temps c'est pour acheter quoi en générale? Et qu'est ce que vous n'achèteriez pas dans les brocantes.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Déjà que j'aime ne pas perdre mon temps dans les magasins et être efficaces, alors les brocantes c'est pas trop pour moi Mais j'avoue qu'il y a quelques semaines, j'étais parti faire un basket et j'ai dû passer par un lieu de brocante, et certains avaient des stands intéressants (ex : vente de parfums au musc).
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam

J'ai été à une brocante de quartier ce matin c'était plutôt bien, mais il y a un truc qui m'a profondément gênée, des vendeurs particuliers vendaient de très beaux tableaux avec du Coran, ceux là étaient posés à même le sol!!!

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Ah. On devrait leur faire la remarque avec douceur incha'Allah, en plus c'est dans leur intérêt car un vendeur qui respecte la Parole divine sera plus à même de vendre à des musulmans.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam aleykoum,

Moi je trouve que c'est pas mal et qu'on peut trouver pas mal de chose mais je fais ma feignante lol

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages