assalamo alaykom
bismilah
1. Votre âge ? 26 ans.

2. Votre lieu de résidence ? maroc

3. Quel genre de personne êtes-vous ? je suis un vrai musulman et j essaye de faire mon mieux pour etre parmis الطيبون " bon homme " j adore allah et j ai passé toute ma vie a l'obeir , j ai jamais fumé ou boire de l alcool ou meme coucher avec une fille je prefere attendre encore 10 ans et me reserver a ma vrai femme que coucher avec une ou plusieures femmes et rendre mon coeur et mon corps malade .... je suis un vrai muslman et j essaye de faire mon mieux pour etre parmis الطيبون " bon homme " pour avoir une femme comme moi "طيبة" qu elle adore et elle veut etre proche d allah
لقوله تعالى:
الخبيثات للخبيثين والخبيثون للخبيثات والطيبات للطيبين والطيبون للطيبات أولئك مبرءون مما يقولون لهم مغفرة ورزق كريم
comme dieu a dit :Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Je cherche une vraie femme "طيبة" pratiquante qui adore et peur d allah

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?malheureusement je passe toute la journée au travail et j ai pas le temps pour chercher dans le vrai monde et en plus j ai une grande confiance a allah et je suis sur et certain que allah ne choisi que le bon pour moi ^^ moi je fais seulement la cause

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec la personne dans ce site , facebook, skype et tout le mthode possible pour bien comprendre la personne apres 2 ou 3 rencontres incha2alah ( pas ttoute seule ) et si tout vas bien incha2alah le marriage

7. Vos projets après le mariage ? le meme projet que j ai commencé avant le mariage " etre parmis les plus proches d allah "

8. Présentation rapide (facultative) : je suis un vrai musulman mon modele mohammed "salla allaho alayhi wassalam" mon régime " le coran et sunnah"