Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Iphone bloqué sur la pomme

Par défaut Iphone bloqué sur la pomme

Salam

Je voulais télécharger une application, mon téléphone me propose d'abord de faire une mise à jour ios6 ce que je fais.

Pif paf pouf, impossible de rallumer le téléphone, il reste bloqué sur la pomme, l'écran reste comme ca s’éteint sur la pomme et se rallume sur la pomme.

J'ai fais tout pareil que le commentaire que j'ai trouvé sur ce site :http://blogosquare.com/forum/topic/8...se-reteintect/

Ca a fonctionner itune me dit que la mise à jour est faite, mais le tel ne se rallume pas, il reste affiché avec l'image du cable usb a brancher itunes.

Quelqu'un peut m'aider pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par défaut

Salamaleykoum, as tu essayé de le rebooter?
    Tu appuies sur home et le bouton d allumage en même temps?
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Par défaut

Salam ma belle

Ca y'est j'ai réussi, mais le truc maintenant c'est qu'il est à l'état d'usine, je dois avoir perdu pas mal de truc. Bref, le problème continu on me propose de me connecter à un réseau wi-fi ou me connecter via itune. Sauf que le tel dit réseau indisponible alors qu'il y ma puce dedans et itunes me dit qu'il faut mettre une puce!!!

Khalalah ou sont les bon vieux téléphone ou il suffisait d'enlever la batterie et la remettre

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum
    Eteinds. Le téléphone, retire la puce attends un peu puis remets la puce et allume le téléphone
    Si tu as remis ton phone à l'état d'usine, oui, tout ce que tu avais mis sur le téléphone et que tu n'a pas sauvegarder est disparu.
    J'ai eu se problème , et j'ai un truc bizarre même les numéro j'ai perdu mais quand on m'appelle il se reafiche à nouveau et puis disparaît.
    J'ai laissé comme ça car pas envie de me casser la tête.

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

Mon phone c'est un Sony Xperia Z et si vous voulez mon avis, je n'en suis pas du tout satisfaite
    Je préféraits mon Samsung galaxy S3 et pour l'équivalent mais moins chère Le wikko. Est très bien.

Par défaut

Salam
    Ton téléphone etait il jailbreake?
    Si oui c est normal que ta puce ne fonctionne plus. Tu l as acheté neuf?
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Par défaut

Salam

Alors en fait c'est la deuxième fois que ca m'arrive, la première fois pareil on me demandait de mettre à jour un logiciel et mon iphone avait planté, j'ai du l'amener au taxifone ou il m'ont arrangé tout ca pour 8euros.
    La pareil hier, je voulais télécharger une application, impossible de télécharger sans faire la mise à jour, et l'iphone a planté.

J'ai suivis les indications sur le site dont j'ai posté le lien plus haut. Le tél s'allume, choix du pays choix de la langue, on me demande de me connecter à un raison wifi, je me connecte sur ma box, ca charge ca dit "l'activation de votre iphone peut prendre plusieurs minutes" et après ca me donne "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible" et on me propose de l'activer via itunes.
    Sauf que itunes ne reconnait pas la puce.

C'est quoi jailbreake?

Par défaut

Salamaleykoum , tu l as acheté en occasion?
    Au taxi phone, ils ont fait quoi?
    Tu l as desimlocké?
    Je t explique pour utiliser n importe quel puce sur un iphone il faut demander a Apple de le faire mais ce n est possible que si c est ton téléphone et que tu l as acheté neuf ou bien voir avec l ancien opérateur. .. si tu l emmenes a un taxi phone ils vont pas pouvoir le débloquer alors ils vont le jailbreake c est a dire le craquer et tu peux utiliser n importe quelle puce ( c est illégal) et donc si tu le réinitialise tu perds le jailbreake et ta puce ne fonctionnera pas tu n auras pas de reseau il fauy mettre une puce avec l operateur d origine...
    Voila voilà

Par défaut

Salam

C'est un iphone qui viens de l'étranger avec un opérateur étranger, j'ai déjà mis différente puce de différent opérateur dedans. Là je deviens folle, je calcule plus rien autour de moi ca m'obsède.

Franchement, là je suis comme ca :

Par défaut

Salam

Mon iphone, fonctionne, mais ne reconnait pas de réseau, et j'ai perdu tout mon répertoire!! Il y a un numeros que je ne pouvais pas me permettre de perdre, et je n'ai aucun moyen de remettre la main dessus, sur les facture détaillé les numéros ne sont pas affichés en entier.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages