Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Mes parents ne veulent pas que je porte le voile...

Unhappy Mes parents ne veulent pas que je porte le voile...

As-Salam Aleykoum , Je viens vers vous car nous somme deux Fille ' Latifa soeur muslim convertie ' 'Dilara soeur muslim mais de parent chiite je suis sunnite car du coter de mon pere sa mére et sunnite et le pere de mon pere chiite mon pére a choisie Chiite et ma mére et chiite aussi .. ' Sa fait plusieurs tant que moi et Soeur fi'Allah on reflechie comment portez le voile quand nos parents ne veulent pas ? Nous devons les désobeir ? Nous voulons voulons le portez car cela nous rapproche d'Allah et ses les bazze de l'Islam , nous le voulons beaucoup , on a la foie mais on ses pas comment s'y prendre avec nos parents qui ne veulent pas Aidez - nous sil vous plait on a vraiment toute esseyer des lettre , parlez , le portez en cachette mais bon sa n'a pas marchez .. Aidez-Nous
    Merci beaucoup Baraka Allahu Fik

Unhappy mais parent ne veulent pas que je porte le voile ..

As-Salam Aleykoum , J'ai 10100 questions dans ma tête comment des fille musulmane qui peuvent portez le voile ne le portent pas ? comment explique moi comment ? moi je me bats pour portez le voile ... je parle a mes parents toujours j'en pleure , quand je voit qui ne veule pas je c'est pas quoi faire pourtant y son musulman Ya Rabbi ses triste a dire tous sa , quand je voit des fille qui ne veulent pas portez le voile préfere allez dans la ' mode ' ect .. de peur que personne ne s'interrese a elles si j'aurais ses chance je l'aurais fait depuis longtemps portez le voile mon souhait le plus profond , je c'est plus quoi faire je sais pas quand seras mon jugement je peux mourrir a tous moment et je ne porte pas le Jilbeb de peur de la reactions de mes parents , de peur qui me renie , je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide S'il vous plait .. j'ai déjà parlez a mes parents a plusieurs reprise mais non y ne veulent surtout pas , si je le porte en cachette sa seras dure pour sortir avec mes parents je vais pas l'enlever .. et si y me croise avec le voile y vont me dire d'enlever je vais passez pour la fille qui porte le jilbeb et aprés qui sors habiller en slim .. quand je me voit habille en slim je me sens pas bien alors que quand je vais a la mosquée en jilbeb je me sens bien , propre , heureuxe , Proche D'Allah , quand je sors de la mosqué j'aimerais tellement rentrée avec le voile sortir tous les jour avec le Jilbeb mais mes parens ne comprenne pas se choix
    Merci de votre aide , soutien , ect Merci
    Baraka Allahu Fik

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

J'ai fusionné vos sujets, en attendant de régler l'histoire par mp incha'Allah.
    En ce qui concerne votre sujet, ma science se limite au fait qu'il n'y a pas d'obéissance dans les parents dans la désobéissance à Al-Khaliq. Mais pourquoi être obligée de mettre un slim quand vous ne portez pas le voile ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Merci Vous maurez dit de faire quoi ?
    je ne dit pas que ses obliger je dit quand je porte un slim je me sens pas propre en vers mois meme meme en patalon tous quoi enfete en gros avec le voile je serais mieux Car cela me raproche D'Allah , ses les bazze de l'Islam , je veux le portez mais comment faire ? aucune idée YaRabbi Ses trés dure ..

Par défaut

La mort ne previens pas en pls .. StarfuAllah ses triste de se dire que des musulman n'acpte pas le Jilbeb

Par défaut

Y a-t-il vraiment un risque vis-à-vis de vos parents si vous portez le voile ? N'y aura-t-il pas juste un désaccord puis le temps avec l'habitude arrangera les choses bi rahmatillah ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

wAllah j'ai beaucoup parlez avec eux , j'ai fahu le portez mon pére ma ordonée de ne pas le portez ma mere aussi .. Yaux pluus qu'un désaccord ..

Par défaut

Yaura* plus qu'un déssacord

Par défaut

Je ne sais pas alors, désolé ma soeur.

PS : avez-vous reçu mon message privé ?

Par défaut

Ce n'est pas grave
    comment on fait pour voir les message en privé je vien de minscrire ; /

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages