Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Une musulmane voilée cruellement assassinée en plein jour

Editeur Avatar de Selma

Par défaut Une musulmane voilée cruellement assassinée en plein jour

Une musulmane voilée a été cruellement assassinée en plein jour à Colchester une ville de Grande-Bretagne située sur la Colne dans le comté d’Essex. La victime, Nahid Almanea, une étudiante saoudienne d’une trentaine d’années à été sauvagement poignardée mardi 17 juin alors qu’elle se rendait comme tous les matins à l’université.

Les ambulanciers ont tenté de la sauver, mais elle est décédée des suites de ses blessures après leur arrivée .

La police a confirmé qu’elle portait une abaya (longue robe) bleu marine ainsi qu’un hijab.

La police n’écarte aucune piste notamment celle d’un crime à caractère islamophobe, comme l’a déclaré Tracy Hawkings, un officier de police responsable de l’enquête :

« Nous sommes conscients que la tenue de la victime détermine qu’elle est musulmane, c’est donc l’une des principales lignes de l’enquête »

Lors d’une conférence de presse cet après-midi, le détective Steve Worrona a déclaré que c’était « une attaque brutale et sauvage ».

Un homme de 52 ans à d’ores et déjà été arrêté dans le cadre de l’enquête. La police d’Essex s’est engagée à poursuivre « sans relâche » l’auteur de ce crime ignoble.

Source: http://journaldumusulman.fr/une-musu...en-plein-jour/

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Photo de la prière mortuaire de notre sœur, qu'Allah lui accorde le Paradis parmi les pieux

Nom : ImageUploadedByTapatalk1403351521.805422.jpg
Affichages : 412
Taille : 304,0 Ko

Nom : ImageUploadedByTapatalk1403351537.323557.jpg
Affichages : 401
Taille : 598,8 Ko

Nom : ImageUploadedByTapatalk1403351554.655612.jpg
Affichages : 403
Taille : 80,9 Ko

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Amin.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Personne n'en a parlé... je viens de le découvrir et c'est absolument scandaleux.
    Cette femme a été tué en raison de sa religion c'est bien ça ? Si oui espérons et prions qu'Allah lui accorde le statut de martyr incha Allahou aminin...

Par défaut

Aleykoum salam,

Je ne savais pas non plus, c'est honteux!!
    Ma sha Allah, le monde pour la prière mortuaire

Par défaut

Citation Envoyé par muslima900 Voir le message
    Aleykoum salam,

Je ne savais pas non plus, c'est honteux!!
    Ma sha Allah, le monde pour la prière mortuaire

Perso je m'inquiète vraiment de ce qui passe en ce moment pour les sœurs ça craint c'est de pire en pire notamment en France. Ils veulent faire une loi qui va interdire le port du voile dans les universités maintenant... et bientôt dans la rue aussi ! Sans compter les agressions physiques contre les sœurs qui se multiplient, il n y a pas un jour sans qu'une femme musulmane ne se fasse agresser dans ce pays et partout dans le monde c'est affreux. Faut être très vigilent parce-que les persécutions vont aller de mal en pis et tout ça ne me dit rien qui vaille...
    Le monde non-musulman nous a déclaré la guerre mais heureusement Allah est avec nous et nous vaincrons ! Et Allah suffit comme protecteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Abdel63F Voir le message
    Perso je m'inquiète vraiment de ce qui passe en ce moment pour les sœurs ça craint c'est de pire en pire notamment en France. Ils veulent faire une loi qui va interdire le port du voile dans les universités maintenant... et bientôt dans la rue aussi ! Sans compter les agressions physiques contre les sœurs qui se multiplient, il n y a pas un jour sans qu'une femme musulmane ne se fasse agresser dans ce pays et partout dans le monde c'est affreux. Faut être très vigilent parce-que les persécutions vont aller de mal en pis et tout ça ne me dit rien qui vaille...
    Le monde non-musulman nous a déclaré la guerre mais heureusement Allah est avec nous et nous vaincrons ! Et Allah suffit comme protecteur.
    Je ne savais pas qu'il voulait interdire le port du voile dans les universités, mais c'est vrai que c'est inquiétant parce que c'est la première fois qu'on entend qu'une femme voilé est agressé en pleine rue.

Mais tous ça est du aux médias qui véhiculent une mauvaise image de nous, et quand tu parle à des français non musulmans, et bien tous ce q'ils peuvent te sortir, c'est qu'ils ont entendu aux informations.
    Et malheureusement ces personnes qui écoute ses informations ignorent tous, et du coup se font facilement manipuler.

Par défaut

Citation Envoyé par muslima900 Voir le message
    Je ne savais pas qu'il voulait interdire le port du voile dans les universités, mais c'est vrai que c'est inquiétant parce que c'est la première fois qu'on entend qu'une femme voilé est agressé en pleine rue.

Mais tous ça est du aux médias qui véhiculent une mauvaise image de nous, et quand tu parle à des français non musulmans, et bien tous ce q'ils peuvent te sortir, c'est qu'ils ont entendu aux informations.
    Et malheureusement ces personnes qui écoute ses informations ignorent tous, et du coup se font facilement manipuler.

En effet les médias s'en donnent à cœur joie dans leur tentative, vouée à l'échec de toute façon, de déstabiliser l'Islam. L'ignorance a pignon sur rue en ce moment et malheureusement ça devient dangereux pour nous.
    Sourate Al-Anfal : v.30 "...Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes"
    Alors bon le tout est de placer notre confiance en Allah et d'avancer fièrement dans notre dîn. Le pire qui puisse arriver à un(e) musulman(e) c'est d'abandonner l'Islam, le reste ne relève que des tests qu'Allah nous envoie pour savoir qui de nous est le meilleur en œuvre comme Il le dit dans le Coran.
    Sourate Al-Mulk, v.2 : "Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c' est Lui le Puissant, le Pardonneur"

Par défaut

Citation Envoyé par Abdel63F Voir le message
    En effet les médias s'en donnent à cœur joie dans leur tentative, vouée à l'échec de toute façon, de déstabiliser l'Islam. L'ignorance a pignon sur rue en ce moment et malheureusement ça devient dangereux pour nous.
    Sourate Al-Anfal : v.30 "...Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes"
    Alors bon le tout est de placer notre confiance en Allah et d'avancer fièrement dans notre dîn. Le pire qui puisse arriver à un(e) musulman(e) c'est d'abandonner l'Islam, le reste ne relève que des tests qu'Allah nous envoie pour savoir qui de nous est le meilleur en œuvre comme Il le dit dans le Coran.
    Sourate Al-Mulk, v.2 : "Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c' est Lui le Puissant, le Pardonneur"
    Salam aleykoum,

Oui le plus important c'est de ne pas abandonner l'islam, et être toujours soudé entre nous.
    Mais j'avoue que quelque fois, j'ai l'impression qu'il y a une jalousie lorsque nous montrons que tout les musulmans reste solidaire, malgré ce qui peut arriver.
    C'est comme lorsque des étrangers réussissent dans le milieu professionnel, et que les autres disent " les étrangers nous piquent notre travail..." ( bon la je vais plus dans le racisme mais je voulais le dire lol)

Comme tu dit , il faut placer notre confiance en Allah et accomplir de bonnes oeuvres pour plaire à Allah.

Par défaut

Alaykum salam.
    Absolument ! Notre génération (et je voie que nous avons à peu près le même âge) est arrivée à un carrefour de sa destinée et de sa foi. Les évènements terribles qui ont lieu en ce moment annoncent clairement l'avènement d'une ère nouvelle. Petit à petit nous revenons de plein pieds à l'Islam un peu partout dans le monde. Beaucoup de défis sont encore à relever mais avec la solidarité dont tu parles on est en bonne voie =)
    Après il ne faut pas oublier que nous vivons une période charnière où les tentations sont puissantes et nombreuses comme l'avait prédit notre bien-aimé prophète Muhammad salalah ou 'alayhi wa salam (voir les signes de la fin des temps... c'est troublant et effrayant) et peu d'entre nous sommes réellement bien guidés et donc j'espère que notre sincérité sera prise en compte par Allah pour qu'il nous maintiennent ferme dans notre Islam incha Allah.
    Amin

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages