Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: salem mes soeurs

Par défaut salem mes soeurs

Je suis en plein apprentissage du din, et je pense qu'a plusieurs se peut etre plus enrichissant...
    je suis en plus en plein divorce alors si une soeur vit la meme chose que moi, se serait un plaisir de s'aider mutuellement et essayer d'avancer inchallah vers une nouvelle vie....

a bientot incha Allah....

Par défaut

je te souhaite bonne chance dans ta nouvellle vie soeur et n oublie pas plus tu t approche a allah plus allah approche de toi

Par défaut

merci c'est super gentil !!! oui je fais mon maximum, Allah est ma priorité et inchallah qu'il me guide pour qu'il le soit le plus longtemps possible dans mon coeur....

Par défaut

assalamo 3alaykom wa rahmato Allhi wa barakatouh
    je souhaite a ma sœur de trouver la serinite inchallah
    je suis en France depuis 1998 je suis d origine marocaine et je cherche a me marier en Halal
    pour avoir mes papiers que je n ai pas encore d ailleurs j ai refuse de me marier a des françaises j ai toujours cherche une muslima mais Allah n a pas encore voulu
    je continue a chercher et je vous demande s il vous plais de me conseiller
    cela fait presque 16 ans que je n ai pas vu mes parents et evidament la femme qui pourrai m aider je la cherirai et protegerai le reste de ma vie
    desole si je vous ai raconte tous ca
    inchallah khiiiir

Par défaut

salem aleikoum,

merci pour ton soutien, je comprend parfaitement ton soucis, j'ai un ami dans le meme cas que toi. et sa me fait bocoup de peine.... soit fort incha allah, Allah dans sa grandeur decide de tout, et nous devons accepter notre destin comme il vient,...

pourquoi tu ne retourne pas chez ta famille? sa te ferai du bien, tu dois etre tres triste,,,, moi tu vois c'est le contraire de toi, jaimerai bocou vivre dans un pays musulman paske je trouve que c'est mieux quand tu veux t'investir dans le din, on va dire que c'est plus simple !!!
    soit courageux inchallah, et je te souhaite vraiment de la trouver, et si ce n'est pas en france mahlich c'est qu'Allah le plus exalté a prevu autre chose pour toi....

salem mon ami

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages