Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: rencontres syriens

Smile rencontres syriens

Salam w aleikoum,

Je suis une syrienne de 25 ans et je vis en France, je pense de plus en plus au mariage vu mon âge c'est tout à fait normal, même si j'y pense déjà depuis longtemps. J'ai fait quelques rencontres qui n'ont jamais rien donné.
    Je souhaiterai rencontrer un syrien musulman mais mon problème est que j'ai tout essayé mais sans succès, je suis même passé par un site de rencontre musulman et j'en suis pas fière.

Hamdoulilah grâce à Allah je patiente mais je me dis qu'il faudrait quand même que je me bouge mais je ne sais pas quoi faire car je ne sors pas sauf pour le boulot ou en famille et en france les syriens ne sont pas nombreux.

Je ne suis pas désespérée loin de là mais je commence à y penser sérieusement quand même.
    Peut-être qu'il y a des jeunes femmes dans la même situation que moi.

Avez-vous des conseils ou avis sur ma situation??

Par avance, merci.

Salam

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Pourquoi vouloir un syrien ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Pourquoi vouloir un syrien ?
    Un syrien parce que c'est ce que je voudrais et à vrai dire j'ai déjà rencontrer des hommes musulmans d'autres nationalités et ça n'a pas du tout marché. Je me sens plus à l'aise avec un syrien après peut-être que je me trompe.

Honnetement je n'ai pas beaucoup de critères, en tout cas au niveau du physique j'en ai aucun.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Je te conseillerais de placer le critère de nationalité en tant que préférence et non en tant que facteur déterminant. Ensuite, comme on l'a déjà conseillé sur le forum, il faut fréquenter des associations musulmanes. Personnellement je vois beaucoup de frères dans de belles associations, qui sont dans la bonne tranche d'âge.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages