Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: DIY: portefeuille de fortune

Editeur Avatar de Selma

Par défaut DIY: portefeuille de fortune

Assalam :^)

Ce n'est pas du tout la même activité mais vu que je ne suis pas du tout versé dans les arts plastique et que j'ai fais quelque chose d'à peu près potable pour une fois, je voulais partager avec vous ma piniata^^Nom : ImageUploadedByTapatalk1403633571.890268.jpg
Affichages : 38
Taille : 396,3 Ko

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Génial, il y a des bonbon dedans ? Comment t'as fait ?

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Sur la photo, il n'y a pas encore de bonbon je les ai mît une fois le ballon de baudruche explosé.

C'est super simple en fait tu gonfle un ballon, tu superpose des feuille de journaux que tu colles une par une jusqu'à ce que tu ai une bonne couche et tu laisse sécher une nuit. Quand c'est bien sec tu enlève le ballon en le piquant il se dégonfle. Ensuite tu customise avec ce que tu veux, là c'est du papier crépon. T'a plein de tuto sur le net et il faut utiliser de la colle à tapisserie et avec les main ^^ les enfants adorent !

C'était pour la petite fête de la mosquée pour les enfants. Ils ont beaucoup aimé et en rajoutant des confettis à l'intérieur, l'effet est amplifier.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

salam Selma

Comment vas tu?

Nous en avons réalisé dans l'association pour la fête de fin d'année académique couplé de aid alfitr

je l'aimais tellement que j'en ai eu mal au coeurqu'elle soit détruite, j'ai même essayer de les en dissuader lol par contre les enfants s'en sont donné à coeur joie

Nom : pinata.jpg
Affichages : 17
Taille : 96,7 Ko

Administrateur

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Qui a eu l'idée du design ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

L'idée de la licorne c'était moi
    Le travail est collectif, d'où la forme bizaroide
    C'est toute une histoire , au début on a voulu faire avec des ballons, puis on c'est dit , non trop simple et on a pas le temps d'en faire un avec chaque enfant
    on a décidé de regrouper, j'ai dis pk pas une licorne ? les enfants ont adoré le problème on avait pas la structure. j'ai dis pas grave, on va assembler les ballons
    donc on a gonflé les ballons, puis les enfants ont enduit les ballons avec l de colle fait maison et papier et journaux et ensuite assemblage c'est là que ça a foiré lol
    on était quatre pour assembler les ballons et en faire une structure "stable" et chacune comme on pouvait et selon les idées et astuces du coup, ça ressemblait plus à une licorne mais à un rondoudou ou vieille tortue mais on a gardé l'idée de la corne, les enfants y tenait puis tout les restes, c'est le groupe d'enfants. on les a laissé géré pour la déco
    ça nous a prit 1 semaine !

Editeur

Par défaut

Salam aleykoum,

c'est pas en ce moment le nouvel an chinois pourtant, si ?
    "L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers"

Administrateur

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    j'ai dis pk pas une licorne ?
    Une enfant parmi les enfants !

En tout cas le résultat est marrant, avec son regard mdr
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages