Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: question

Question question

Salâm Aleykoum Frères et Sœurs

Depuis ma conversion à l'Islam je m'instruis beaucoup au plus j'avance au plus je suis heureux dans ma vie. J'ai une question

j'ai lu que de changer le nom de son père était interdit en Islam hors quand j'étais encore mécréant et ignorant ( avant ma conversion ) j'ai changé de nom pour
    rendre honneur à ma Mère qui m'a élevé toute seul à toujours prit soin de moi à toujours été la pour moi et aussi parce que j'avais à l'époque une tel haine envers mon Père que j'avais vu une seul fois dans ma vie voilà. J 'ai lu aussi P
    ar Sa grâce et Sa miséricorde, Allah a fait de la conversion à l’Islam le moyen d’effacer les péchés et actes de rébellion antérieurs. Dès que l’on se convertit à l’Islam, l’on est absout des péchés et actes de désobéissance commis antérieurement et on en devient quitte sachant que maintenant grâce à l'Islam ma haine c'est transformé en pardon serai-je pardonné ?

Par défaut

Salam,
    Non, l'Islam n'a pas interdit de changer le nom de son père, mais de s'affilier à autre que lui. Donc, pour toi, changer le nom d eton père par celui de ta mère n'est pas un péché. Tu n'as rien à te faire pardonner.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages