Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Plus que quelques heures

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut Plus que quelques heures

Salam alaykoum

Plus que quelques heures et on est rentrer définitivement dans ce jour de jeûne, ce grand examen de la vie

Ramadan moubarak ! ^^

j'ose pas fermer l'oeil de peur de rater l'heure ^^

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Wa 'aleykom salam:^)

Ramadan moubarak à tout le monde

Qu'Allah nous accorde les bénédictions de ce mois et qu'Il nous compte parmi les affranchis

Par défaut

Salam aleykoum

Alors moi aussi je souhaite un bon ramadan à tout le monde.

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message

j'ose pas fermer l'oeil de peur de rater l'heure ^^
    Et maintenant, on n'est pas sur Radio Londres mais voici quand même la section des messages personnels, à destination en particulier de Rosépine: déjà tu es enrhumée (pas plus j'espère). En plus maintenant tu parles de ne pas dormir. Je voudrais juste dire que pour le ramadan, tu n'es pas obligée d'en sortir à l'état de légume, donc je pense que tu peux dormir et te soigner. Donc je te souhaite bonne nuit, bonne sieste et bon rétablissement.

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

Baraka Allahoufik Mohamed
    Plus qu'hier oui on dirait une grippe
    Alhamdoulillah je jeûne quand même. On tient bon lol

Par défaut

L'été d'il y a deux ans, je m'étais "offert" 2 trucs en ite: une bronchite et puis une péritonite, j'ai même fini à l'hôpital pour être opéré, il parait qu'un peu plus et ça pouvait être trop tard... Je te promets que je ne trouve même pas les mots pour dire comme j'avais eu mal. La bronchite je l'avais eu carabinée, parce- que j'avais laissé trainer pendant une semaine sans rien faire, quand j'avais vu enfin le docteur, il n'en revenait pas tellement j'étais malade. Du Romain dans le texte, c'est tout ou rien, et qui laisse trainer avant de se soigner. Alors ne laisse pas dégénérer, soigne- toi, ces trucs ça ne passe pas tout seul. Bon courage, c'est pas agréable tout ça.

Par défaut

salam alikoum,

Saha Ramdankoum, Très bon Ramadan à tout le monde <3
    Qu'Allah accepte nos prières, jeunes, dou'as, notre pardon et autres bonnes actions. amine
    " (...) à cause de cette inhumanité, est apparu un homme que Dieu a choisi. Et en cela nous croyons de toutes nos forces... Je parle du Messager de Dieu"

Par défaut

Citation Envoyé par mohamed romain Voir le message
    L'été d'il y a deux ans, je m'étais "offert" 2 trucs en ite: une bronchite et puis une péritonite, j'ai même fini à l'hôpital pour être opéré, il parait qu'un peu plus et ça pouvait être trop tard... Je te promets que je ne trouve même pas les mots pour dire comme j'avais eu mal. La bronchite je l'avais eu carabinée, parce- que j'avais laissé trainer pendant une semaine sans rien faire, quand j'avais vu enfin le docteur, il n'en revenait pas tellement j'étais malade. Du Romain dans le texte, c'est tout ou rien, et qui laisse trainer avant de se soigner. Alors ne laisse pas dégénérer, soigne- toi, ces trucs ça ne passe pas tout seul. Bon courage, c'est pas agréable tout ça.
    Citation Envoyé par mohamed romain Voir le message
    Baraka Allahou fik
    ben tu sais je ne m'y attendais pas, ça été très rapide. c'est venue comme ça d'un coup. J'ai débord cru à une simple réaction d'ordre allergique (chaleur, graminée ect..)mais bon voilà
    si ça va pas mieux demain, j'irai chez le médecin insha Allah. En attendant, je profite du week end pour me reposer un max et récupérer insha Allah.

Citation Envoyé par seyf Voir le message
    salam alikoum,

Saha Ramdankoum, Très bon Ramadan à tout le monde <3
    Qu'Allah accepte nos prières, jeunes, dou'as, notre pardon et autres bonnes actions. amine
    Amin ^^

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages