Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Surprise cadeau

Par défaut Surprise cadeau

Salam aleykoum

Voila le sujet: à l'occasion de l'arrivée de junior d'ici une quinzaine de jours, j'aimerais faire un cadeau à ma bien aimée, qui serait une surprise, ou une surprise qui serait un cadeau, enfin vous soyez ce que je veux dire. Est- ce que vous auriez des idées, des suggestions?

Merci d'avance.

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

wa'alaykoum salam

mmm le mieux est de voir ce qui lui plait tout en discutant avec elle

moi un bouquet de fleur et je suis aux anges lol

Par défaut

Wa alaykoum salam

Mon mari ne m'a rien offert, mais il avait des petites attentions qui m'ont donner les larmes aux yeux parfois tellement il était dévoué. N'allez pas lui répéter.

Mais comme Rosé un beau bouquet de fleurs super touchant

Par défaut

Salam aleykoum

Merci Rosépine.

Oui bien sûr des fleurs, mais elle en aura plein, je cherche quelque chose de vraiment original. J'ai pensé par exemple arriver à la clinique en rentrant par la fenêtre de la chambre, style Yamakasi, est- ce que tu vois, quelque chose qui sort de l'ordinaire.

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par mohamed romain Voir le message
    Salam aleykoum

Merci Rosépine.

Oui bien sûr des fleurs, mais elle en aura plein, je cherche quelque chose de vraiment original. J'ai pensé par exemple arriver à la clinique en rentrant par la fenêtre de la chambre, style Yamakasi, est- ce que tu vois, quelque chose qui sort de l'ordinaire.
    lol je crois pas qu'elle serait contente mdr
    hey tu vas être papa, alors ça suffit les yamakazi. Nous les femmes, on veux de vrai homme, un peu fou mais, pas trop mdr

Par défaut

Citation Envoyé par Orchidée Voir le message
    Wa alaykoum salam

Mon mari ne m'a rien offert, mais il avait des petites attentions qui m'ont donner les larmes aux yeux parfois tellement il était dévoué. N'allez pas lui répéter.

Mais comme Rosé un beau bouquet de fleurs super touchant
    c'est trop mimi
    raconte ^^

Par défaut

Du 7 ème mois de grossesse (j'étais limité dans les mouvements, je ne pouvais plus trop bouger pour éviter un accouchement prématuré) jusque longtemps après la naissance de mon fils, mon mari s'est occupé de tout. Repas, il rentrait du travail faisait ma vaisselle, préparait 2 repas différent, le dîner et le déjeuner du lendemain, tout ca pour que je ne mange pas la même choses que la veille ou avoir le même repas dans la journée. Je n'ai strictement rien fait du tout. Et à la maternité, j'étais très très fatiguée, il m'a fait manger comme un bébé. C'était plein de petites choses comme ca.

Par contre Mohamed, si tu veux faire une surprise, attend plutôt quelle soit rentrée à la maison.

Par défaut

Masha allah ça c'est ce qu'on appelle un amour de mari
    Hey les frères prenez en de la graine ^^

Par défaut

Citation Envoyé par Orchidée Voir le message
    Par contre Mohamed, si tu veux faire une surprise, attend plutôt quelle soit rentrée à la maison.
    Salam aleykoum

Ton mari est vraiment bien.

Ceci dit je fais mon maximum avec plaisir pour elle.

Par contre je retiens ton conseil. Mais si j'ai bien deux ou trois idées (je suis actuellement sur un feu d'artifice ou quelque chose comme ça), je compte aussi sur vous. Des choses vraiment qui sortent de l'ordinaire et qui pourraient lui faire plaisir.

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Assalam :^)

Un petit séjour au Spa ou une journée au hamam. Quelque chose qui lui redonne la forme après la fatigue de l'accouchement. Y'a des petits coffret pas mal sur le site wonderbox.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages