Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Mariée et répudiée le lendemain !!! Aidez-moi !!

Exclamation Mariée et répudiée le lendemain !!! Aidez-moi !!

Salam Alaykoum mes frères et soeurs !

Je viens vers vous parce que je suis dévasté, perdu, sali .....

Il y a 3 mois j'ai fais la rencontre d'un frère de ma ville. Il chercher à se marié après un divorce, il a deux enfant. Je suis dans la meme situation que lui...
    J'ai divorcé y a 3 ans d'un mari mécréant qui me manipulé et m'harceler , hamdoulilah Allah m'a aidé a le quitter , nous avons eu une petite fille ensemble qui aujourd'hui hamdoulilah à 5 ans. Son père ne prend pas de ses nouvelles et la completement délaissé.... Je l'élève seul ... du coup je cherche une présence paternel pour elle ....

Durant ces dernières années , j'ai vécu beaucoup épreuve , je me suis repentit, j'ai repris ma salat et j'essaye de respecte un maximum les règles de l'islam.
    J'ai perdu mon travail suite à une grosse dépression , j'ai pris des anti-dépresseurs durant des mois .... Je me suis rapproché d'Allah , j'ai commencé à porter le hijab, j'ai été des années en maladie sans rémunérations de mon anciens employeurs .... je suis tombé dans une situation précaire , avec des factures et loyer a payer ... avec une fille a charge sans pension alimentaire percus .... Comme je vous ai dit son père ne veut plus la voir... Miskina et on en souffre toute les deux ....

Donc quand j'ai rencontré ce frère , il cherchait une épouse qui pourrait prendre soin de lui et de ses enfants , et il étais intéressé par mon profil.
    Nous nous sommes rencontrés sur un site matrimonial musulman.... Soubhn'Allah ce frère, ma mère connaissait bien ses tantes et ses oncles et des amies en communs de la famille, donc j'étais en confiance ....

Il a cherchait a voir mes parents , mon père vit au maroc, il passe sa retraite là bas , et ma mère vit seul avec mes petits frère et soeurs... ( je suis l'ainée) ....
    Mes parents ont divorcée à mon premiers mariage .....
    Pendant tout ce temps ce frère et moi on passé nos soirée au telephone , on messagé toute la journée , et il disait qu'il m'aimé et que j'étais la femme idéal pour lui ... On se se voyait pas biensur.... J'ai commencé a porter le jilbab , lui Maash'Allah il travaillé a son compte pour des associations musulmane et des mosquées... La barbe , il jeune tous les lundis et jeudi et veut faire la Hijra ....vraiment le topppppp

Le jour du mariage, tous ce passe comme prévu , mon père m'a marié a lui religieusement... Et lui à ce moment là ses parents été au bled, sa grand mère très malade... mais j'étais en confiance parce que ma mère connaissait sa famille .... et qu'elle s'étais renseignée....
    et en même temps mes parents sont très indulgents et compréhensif ....

La nuit de noce je me suis présenté à lui , on a un peu discuté , il ma fait boire du lait, mangé une datte et il ma fait une invocation sur le front... avant sa on a prier ensemble 2 rakat....
    J'étais heureuse à ce moment là , c'étais mon second mariage et je le vivais comme un premier , puisque j'étais marié sans avoiir fais les choses dans les regles de l'islam...

La nuit de noce s'est bien passé , on a consomé le mariage ...
    Le lendemain on prend le petit déjeuné ensemble , il va au travail , et on message la journée ....
    Et la il me dit que je suis grosse , que je lui plait pas physiquement et que j'ai une grosse tete , et me fais comprendre qu'il veut tout arrété !!!!
    Et la je pleure de toute mon ame !!!! je suis dévasté ! il ma vu deux fois avant le mariage , avec mon petit frère de 21 ans et mon père !!! Je lui avais proposé de lui montré ma chevelure le jour de la mouqabala il a refusé en me disant qu"il voulais avoir la surprise !

JAMAIS de ma vie j'ai déplus à un hommes surtout que je suis voilée que depuis 1 an et demi ..
    Je fais 1m74 pour 72 kilos ..... je comprend pas !!! Je suis coquette , je tiens bien ma maison et à l'intérieur de chez moi maquillé coiffé parfumé...
    MTN j'ai peur de le dire a ma famille , je n'ose plus les voir .... sa fais trois jours et j'ai perdu du poids , mon coeur s'endurcit , j'ai perdu ma confiance ! j'avais fais salat istikhara deux fois avant de me marié ...... meme mes prières je l'es fais de force mtn , je comprend rien... cet homme j'ai cru c'étais ma récompense ,et enfaite il ma détruit mon honneur et c'est moqué de mes parents .... Hamdoulilah j'ai pas parlé de lui a ma fille , elle aurai été décu par un autre homme encore dans sa vie ....
    mon coeur s'endurcit et shetan gagne du terrain , j'ai envie d'enlever mon voile , d'allée travaillé et de ne plus me marié .... Il a sali l'islam....
    Et aujour'dhui on message , il me demande de lui pardonné et je refuse , je lui demande ma dote 2000 euro , qu'il me paie mon loyer durant ses trois mois de viduité et une pensions alimentaire pendant un an ... Mais Allah est temoin je préfère qu"il retourne avec moi et que je reste son épouse ... car malgrès tous sa je l'aime toujours ....

AIDEZ MOI j'ai peur pour ma foi ....

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Ton mari actuel veut toujours divorcer et il te demande de lui pardonner c'est ça ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Ton mari actuel veut toujours divorcer et il te demande de lui pardonner c'est ça ?

Alaykoum Salam Akhy .....

Oui il veut toujours divorcé , et il me demande de lui pardonne parce qu'il m'a mis dans cette situation ...
    Mais j'arrive pas, tous les matins je me leve et je me rapelle de ce qu'il m'a fait et mon coeur me fais mal .....

Par défaut

Salamu'alaykom Okhty alKarima
    j'ai lu avec attention ton post, et quelle n'a pas été ma reaction en lisant ce que tu nous decrivait là. Quelle epreuve, wAllah o a3lam.
    Mais, même si je ne suis pas des plus savantes, ni même des plus pieuses parmi les musulmans,
    il me semble quAllah a eprouvé, et quelle fut leur epreuve , les plus pieux, et donc les plus aimé parmi ses serviteurs.

Allah t'aime, sois en sure Oukhty alkarima, il connait ton etat mieux que tu ne le connais toi meême, et tout comme il a permis que ce qui t'es arrivé t'arrive, il est tout autant capable d'arranger cette situation, mieux, te la changer pour une autre, amplement plus satisfaisante. Pour cette vie d'cii bas et pour l'eau dela. Et Dieu seul sait. :=)
    L'epreuve n'a de sens que si , malgré ce qui t'arrive, aussi dur à vivre pour nous, petits etre humains fragiles, tu patiente ..et d'une belle patience "Fasbir sabran jamilaaa...."

Si cette homme a été injuste, il devra en rendre des compte, comme tout à chacun qui aura foulé cette terre, ne t'en inquiete pas. Mais si tu l'aimes, alors sincerement, invoque Allah , invoque et invoque, parle lui, prend le pour ton "ami intime", multiplie les prieres, il t'entend, et t'aime +++++ sois en sure Il peut t'aider <3 c'est certain.
    tu souffres, on le liit au travers de ton post, je pense qu'il serait dommage que cette souffrance ne soit pas utile...fais en au contraire une facon de monter en grade dans l'amour quAllah te porte ^^

j'ai conscience que ce smots ne te feront du bien qu'en les lisant, et que la souffrance est plus dur à eradiquer..mais je suis certaine que tout cela va vite passer. incha Allah.
    Sois optimiste, dis toi que si c'est vraiment un bien pour toi comme pour lui, vous vous reconcilierez et vous repartirez de plus belle. Certains couples ont surmonté d'enormes epreuves et sont aujourdhui heureux alhamduLilah.
    ne perd surtout pas espoir d'etre heureuse, ta fille et toi...

Nous sommes tous làa pour toi si tu as besoin.
    Courage...

Par défaut

salamou 3alaykoum
    bismillahi elrahmani elrahimi.
    internet concernant le zawaj n'est pas tres serieux,beaucoup de soeur ont été victime de freres mal intentionnés.
    que l'on soit une jeune fille ou une femme divorcée une union avec un homme doit etre faite dans les regles,le mariage religieux n'est plus ,malheureusement a cause de personnes malhonnetes,une protection totale,vs vs devez en complement effectuer un mariage civile,les differentes contrariétés du a la paperasse pour le mariage et pour un divorce decourage assez vite les freres qui ne veulent que jouer avec les soeurs.
    juste une question ce frere est de marseille? car depuis des années un frere algerien vivant a marseille sevit de cette maniere .sur internet,il contacte des soeur pour un zawaj religieux,se marie sans sa famille a lui,consomme et repudie sa femme le lendemain par telephone sur le chemin du travail(ce frere travaille comme vigile dans des magasins).
    tout cela pour dire,ma soeur l'amour est un sentiment parfois trompeur,prends le temps de te remettre en question et va de l'avant,apres tout vaux mieux etre a ta place qu'a la sienne vis a vis d' ALLAH(swt). et ns ne te souhaitons que de trouver un frere digne de ce nom,que tu epouseras religieusement et civilement,et l'islam n'est en rien responsable des actes d'un homme.face a la mediocrité des hommes, s'oppose l'amour de ton createur et sa misericorde.
    salam

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum
    J'ai envie de dire quel beau....
    Que Dieu te facilite et apaise ton coeur.
    J'espère qu'il n'y aura pas de répercution malheureuse suite à cette nuit là
    Je peux comprendre que tu l'aimes et tu en souffre mais, réfléchis bien. Pourrais tu vivre avec un homme qui a eu de tel parole sur ta personne et ce au début d'un mariage qu'il a osé consommé ?
    Réfléchis bien avec ta raison.
    Khayr insha Allah.

Par défaut

Salam triste histoire malheureusement ma soeur beaucoup se font avoir ainsi Parles en a ta famille et si rien n'y fait Zappes le à jamais .....Ne te fis pas aux apparences la barbe le jeune etcc...Seul Allah Sait ce qu'il y a dans les coeurs Qu'Allah te Donne le meilleur pour toi et ta famille

Par défaut

Citation Envoyé par fatima1988 Voir le message
    Salamu'alaykom Okhty alKarima
    j'ai lu avec attention ton post, et quelle n'a pas été ma reaction en lisant ce que tu nous decrivait là. Quelle epreuve, wAllah o a3lam.
    Mais, même si je ne suis pas des plus savantes, ni même des plus pieuses parmi les musulmans,
    il me semble quAllah a eprouvé, et quelle fut leur epreuve , les plus pieux, et donc les plus aimé parmi ses serviteurs.

Allah t'aime, sois en sure Oukhty alkarima, il connait ton etat mieux que tu ne le connais toi meême, et tout comme il a permis que ce qui t'es arrivé t'arrive, il est tout autant capable d'arranger cette situation, mieux, te la changer pour une autre, amplement plus satisfaisante. Pour cette vie d'cii bas et pour l'eau dela. Et Dieu seul sait. :=)
    L'epreuve n'a de sens que si , malgré ce qui t'arrive, aussi dur à vivre pour nous, petits etre humains fragiles, tu patiente ..et d'une belle patience "Fasbir sabran jamilaaa...."

Si cette homme a été injuste, il devra en rendre des compte, comme tout à chacun qui aura foulé cette terre, ne t'en inquiete pas. Mais si tu l'aimes, alors sincerement, invoque Allah , invoque et invoque, parle lui, prend le pour ton "ami intime", multiplie les prieres, il t'entend, et t'aime +++++ sois en sure Il peut t'aider <3 c'est certain.
    tu souffres, on le liit au travers de ton post, je pense qu'il serait dommage que cette souffrance ne soit pas utile...fais en au contraire une facon de monter en grade dans l'amour quAllah te porte ^^

j'ai conscience que ce smots ne te feront du bien qu'en les lisant, et que la souffrance est plus dur à eradiquer..mais je suis certaine que tout cela va vite passer. incha Allah.
    Sois optimiste, dis toi que si c'est vraiment un bien pour toi comme pour lui, vous vous reconcilierez et vous repartirez de plus belle. Certains couples ont surmonté d'enormes epreuves et sont aujourdhui heureux alhamduLilah.
    ne perd surtout pas espoir d'etre heureuse, ta fille et toi...

Nous sommes tous làa pour toi si tu as besoin.
    Courage...

Alaykoum Salam ma soeur , ton message m'a fais beaucoup de bien .... je m'accroche à ma salat , fréquente la mosquée un maximum pour pas me retrouvé seule .... je message avec lui assez souvent je lui ai proposer de faire une rokiya .... il a accepté a voir mtn s'il va le faire réellement...

J’espère vraiment retournée avec lui avant les 3 mois et qu'ont puissent reprendre notre relation .... j'ai pas envie de divorcé aussi facilement....
    Quand on message , il dit que je mérite mieux que lui , que je trouverai un homme mieux encore ....
    et hier matin il est venu a la maison , ma déposé de l'argent pour que je mange , il ma regardé dans les yeux et j'ai vu que son regard se réjouissait à ma vue .... je comprend pas , et il ne dit que je ne lui plait pas ! Si c'est que le poids , je peux maigrir pour lui plaire .... même si pour moi je trouve que j'ai juste des petites formes de femme ....

Je suis perdu Wallah .... j'ai peur .....

Par défaut

Alaykoum Salam

Non il vient de strasbourg , ma mère connait bien sa famille, les amis a sa famille ... on est un cercle d'amis du meme village au Maroc.... A l'époque ils sont tous venu en meme temps en France ensemble .... et cette histoire je la connais , j'en ai entendu parlé .... C'est pour ca j'avais confiance.... et avec les 2 salat istikhara , dès que j'en faisait une ont été encore plus attaché l'un à l'autre .... Après c'étais mon choix de pas faire de civil , nous sommes tous les deux en instance de divorce , (sa fais 24 mois que j'ai lancé la procédure , et c long a cause de mon ex mari qui fais le mort sans avocat ) et nous voulions faire le civil avant d'avoir des enfants ....
    .

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Salam alaykoum
    J'ai envie de dire quel beau....
    Que Dieu te facilite et apaise ton coeur.
    J'espère qu'il n'y aura pas de répercution malheureuse suite à cette nuit là
    Je peux comprendre que tu l'aimes et tu en souffre mais, réfléchis bien. Pourrais tu vivre avec un homme qui a eu de tel parole sur ta personne et ce au début d'un mariage qu'il a osé consommé ?
    Réfléchis bien avec ta raison.
    Khayr insha Allah.
    Amine .... en j'ai déja perdu du poids , je suis devenu complexé , j'ai perdu confiance en moi ... malgré tous ca je suis peut être folle .... mais je veux qu'il revienne ....

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages