Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Au tour de la Belgique

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut Au tour de la Belgique

Salam alaykoum
    Aller aujourd'hui c'est le tour de la Belgique. Les diable rouge disputeront le match contre les usa.
    Je suis pessimiste, d'après ce que j'ai lu, il y a des blessés dans l'équipe.
    En tout cas sa serait. L'apothéose si elle va en final avec la France et bien sure qu'on Gagne!!!
    [emoji1]

Par défaut

Malikoume Salam,

Pardonnez moi mais sincèrement je ne vois pas trop l'utilité de ce pays : la Belgique.

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

Hein ?!! Précise ta pensée.

Par défaut

Oui je n'arrive à trouver de réelle utilité à ce pays : la France devrait l'annexer

Par défaut

On annexe la partie francophone, et les néerlandais la partie flamande XD

De toutes manières avec les euro-régions qu'ils vont nous mettre ça risque d'être le cas plus ou moins...
    Dernière modification par Jabli ; 01/07/2014 à 14h09.
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Par défaut

Citation Envoyé par Jabli Voir le message

On annexe la partie francophone, et les néerlandais la partie flamande XD
    Oui voilà Sidi, au moins ça ferait plus propre sur la carte.

Par défaut

n'importe quoi...
    c'est encore en Belgique que les grande décisions se prennent et Bruxelles et encore la capitale de l’Europe.. une grande place dans les décisions politique.. et les petits problèmes régionale il y en a partout. Ce n'est pas parce que la France est plus grande qu'elle n'en a pas .
    non, je ne suis pas nationaliste ^^

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    n'importe quoi...
    c'est encore en Belgique que les grande décisions se prennent et Bruxelles et encore la capitale de l’Europe.. une grande place dans les décisions politique.. et les petits problèmes régionale il y en a partout. Ce n'est pas parce que la France est plus grande qu'elle n'en a pas .
    non, je ne suis pas nationaliste ^^
    arretez de manger des frites et des moules y 'a pas que ça dans la vie , bon sang !

salam alaykom wa rahmatullah wa barakatoh

Par défaut

C'est pas réellement un honneur d'être le pays où l'on confisque la souveraineté des pays européens, où l'on confisque la « démocratie », pour être nationaliste il faudrait être contre l'Union Européenne, on ne peut pas être nationaliste et être pour l'Union Européenne, c'est un contre-sens total.

Mais c'est une autre histoire, à la limite tu aurais dit : « c'est chez nous qu'on fait le meilleur chocolat ! », « c'est chez nous les meilleures frites ! »... Mais le coup de la commission européenne à Bruxelles... Succursale des USA.

Bon j'arrête là, je pense que c'est assez chargé là non ? XD
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Par défaut

Lol, pour le chocolat c'est ce que j'allais sortir à ilimakli
    Chocolat, fraises, sirop, bière, et j'en passe
    Tout les pays ont leur déboires mais, il fait quand même encore bon vivre chez nous et vous les français vous nous envier par notre bon vivre^^^
    Soyez pas jaloux, c'est pas beau

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages