Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: URGENT converti recherche un imam en IDF pour se marier

Par défaut URGENT converti recherche un imam en IDF pour se marier

salem aleykoum,
    Je suis une jeune converti el hamdoulillah et je souhaite me marier avec un frère insha'Allah.
    Le problème est que je ne souhaite pas me marier à la mairie et que personne n'accepte de nous marier religieusement sans sa.
    Je sais qu'il ne faut pas necessairement un imam pour se marier mais étant converti il me faut un tuteur donc je péfère être sur de choisir un homme de science.
    C'est très urgent car le frère avec qui je souhaite me marier pars à l'étranger pour 2 mois d'ici 3 jours.
    Si vous connaissez un imam n'importe ou en IDF qui puisse acceder à cette demande merci de me fournir ses coordonnées par MP ou m'orienter.
    Barak'Allah oufik et bon ramadan à tous.

Par défaut

alek salam te précipites pas ma soeur

ce frère ne peut il pas se le chercher tout seul cet imam???
    Ne te casse pas la figure a vouloir précipité les choses, ce frère part en vacance pas au paradis ...il reviendra inchaAllah et vous aurez le temps
    quand au mariage a la mairie... je ne peux que te le conseiller mais tu peux t'en passer Allah ou Alem
    Qu'Allah vous Facilite

Par défaut

un mariage , et ensuite une absence de deux mois ? ou bien tu part avec lui ensuite inshallah ?

Par défaut

Ce n'est pas précipité sa fait bien longtemps que l'on cherche et lui de son côté fait le tour des mosquée. Oui je partirais avec lui si on est mariés insha'Allah

Par défaut

Salam,

Il faut chercher parmi les imams underground, ceux qui officient dans les caves.

Par défaut

Sinon vous pouvez opter pour les imams sans papiers, ils étaient maçons, peintre ou autres dans leurs pays d'origine. Ils ont faim alors moyennant un billet, ils marieraient un peu tout.

Par défaut

Adresses toi tout simplement ici y a bien un savant du site qui te rendra ce service
    Plus sérieusement
    tu viens sur le net pour ce genre de demande ....je doute que l'on te prenne au sérieux même si je ne doute pas de tes intentions.
    Pourtant il faut être réaliste on ne se marie pas a la sauvette, si vous n'avez trouvé aucun imam c'est que peut être que les personne contactés ne prennent pas au sérieux votre demande.
    Il est vrai que beaucoup demande la validation en mairie mais je n'ai jamais vu d'imam demandé a voir l'acte de mariage.
    Ne suis pas mon conseil je ne souhaite pas porter la responsabilité de vos actions mais pkoi ne pas trouver votre imam a l'étranger?

Je ne vais pas entrer dans les détails du voyage avec ce frère halal haram ou la femme qui voyage seul etc....

Editeur Avatar de Selma

Par défaut URGENT converti recherche un imam en IDF pour se marier

Assalam :^)

Ma sœur pour ton bien, je te conseil de d'abord te faire un acte de mariage à la mairie. Combien de sœur se sont faite avoir et du jour au lendemain elle se font répudier par texto...

De plus tu n'a pas besoin de chercher une mairie comme tu cherches actuellement un imam, il vous suffit d'aller à la mairie de la ville de l'un d'entre vous.

Et puis un bon frère qui fréquente les mosquées ne devrai pas avoir de mal à trouver un imam ...waLahou a3lam

Par défaut

Salam, pourquoi ne pas attendre son retour ça vous laisserait du temps pour faire les choses calmement et non dans l'urgence.

"Seigneur! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur!"

Par défaut

Si les Imam de vrais mosquées ne veulent pas te marier ma sœur c'est qu'il y a une raison... sans ça comme l'a dit le frère Abu Idris, tu peux aller payer un Imam à une station de métro...
    Votre sang, vos biens, votre honneur, vous sont sacrés...

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages