Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Gaza qui se fait bombarder, encore et encore

Administrateur

Par défaut Gaza qui se fait bombarder, encore et encore

Bismillah Ar-Rahman, Ar-Rahim ; salat wa salam 'ala sayyidina Mohammed wa 'ala ali sayyidina Mohammed,

Salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Les images parlent d'elles-mêmes :
    --> https://www.facebook.com/photo.php?v=10152135001286746
    --> https://www.facebook.com/photo.php?v=10152133364461746

Et ça se prépare pour plus violent :

Qu'Al-Mani' les préserve.

Le monde dégénère, avec l'annonce d'un Etat islamique en Irak, une Syrie pleine de sang, la Turquie qui envisage secrètement une guerre ouverte contre la Syrie, Israël qui est chaud pour conquérir ces temps-ci, la guerre en Ukraine, le problème de la Corée du Nord avec la Corée du Sud, la tension Chine-Japon sur des revendications de territoire, et j'en passe... Tout le monde est prêt pour la guerre, ce n'est malheureusement qu'une question de temps, il est impossible de revenir à un terrain d'entente et de paix vu les crises économiques, sociales et politiques actuelles.

Mais où sont les musulmans ? Où sont-ils lorsqu'on brûle les enfants de nos frères et nos soeurs en Birmanie ? Où sont-ils lorsque l'on décapite nos frères et nos soeurs en Centrafrique ? Où sont-ils lorsque l'on bafoue les territoires sacrés et qu'on joue au tir au pigeon sur ceux dont les biens et le sang sont les plus sacrés parmi les humains (la umma) ?
    Les puissances "musulmanes" préfèrent se préoccuper de l'esclavage pour accueillir la prochaine coupe du monde, répandre leur doctrine wahhabite et financer/attaquer militairement quand les intérêts politiques sont mis en jeu.

Nous sommes dans un mois bénis, profitons de ce mois pour nous repentir, donner beaucoup d'argent à ceux qui souffrent, faire une retraite spirituelle, et ensuite établir sa vie d'une manière à aspirer vers Allah en étant prêt à tous les sacrifices. Réformons nos coeurs, réformons nos corps, réformons notre entourage, réformons notre umma, et réformons le monde.
    Le monde va basculer. Ce n'est pas pour rien que Mohammed ibn 'Abdallah se nomme Al-Mahdi ('alayhi salam).
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut Aide au palestinien

[QUOTE=Ilyes;839536]Bismillah Ar-Rahman, Ar-Rahim ; salat wa salam 'ala sayyidina Mohammed wa 'ala ali sayyidina Mohammed,

Salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh.
    Mes frères et sœurs en se mois béni venons en aide on peut faire changer les chose j'organise une cagnotte pour des dons pour nos frère et sœur voilà le lien merci à tout ceux ou celle qui participerons ... Allah vous récompensera
    https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cbsp

Par défaut

Aleykoum salam,

Et pendant ce temps-là, Hollande et Merkel soutiennent l'Etat assassin d'Israël, qui a lâché 400 tonnes de bombes sur Gaza en 2 jours.

Qu'Allah punisse les injustes.
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :
    http://forumislam.com/1.php

Par défaut

salam alaykom wa rahmatullah wa barakatoh

a votre avis

l'EIL , peut il etre un argument pour israel et leur soutient d'étendre leur frontières ou leur emprise de faire une "pierre deux coups" , a la fois sur la palestine , puis la syrie ou l'irak pour motif de terrorisme ?

comme ça été le cas pour le mali par exemple...
    Dernière modification par ilikmali ; 14/07/2014 à 17h07.

Administrateur

Par défaut

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par ilikmali Voir le message
    comme ça été le cas pour le mali par exemple...
    Je n'ai pas compris l'exemple, je ne vois pas le lien.

On s'amuse bien chez les israéliens... :
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je n'ai pas compris l'exemple, je ne vois pas le lien.

On s'amuse bien chez les israéliens... :

salam alaykom wa rahmatullah wa barakatoh

quand en 2012 , AQMI etait au mali cela a déclenché , l'opération (serval) par les français qui sont venu au mali pour combattre le terrorisme ...aujourd'hui c'est l'opération (barkhane) qui remplace...

la meme chose pourrait etre le cas pour Israel d'une part si elle se sent trop menacé selon elle par état abritant des terroristes , quand on sait que en 2003 l'irak avait été envahie par les américains par ce qu'elle était accusé de soutenir le terrorisme international entre autres , qu'en sera t'il pour le L'EIL en irak et en syrie ...
    Dernière modification par ilikmali ; 15/07/2014 à 14h03.

Administrateur

Par défaut

Ah ok. C'est sûrement le cas, peu de temps se sont écoulés entre la proclamation de l'Etat Islamique et l'accélération de la colonisation israélienne.

Par défaut

Salam

Et ils sont ou maintenant Quaradaoui et el Arifi? Et puis les pays arabe sont trop occupé à fliquer les femmes qui bravent l'interdiction de conduire une voiture, faire des fatwa pour des mutilations génitales, chercher qui a trompé qui, qui est voilée et qui ne l'est pas, payé des millions de dollars pour un dîner avec des mannequins, offrir des montres en diamants au footballeurs algériens.... Avec tout ca comment voulez vous qu'ils s'inquiète du peuple palestiniens.

Par défaut

pays arabe quand ça va bien , palestinien quand ça va mal , il est la le problème...

( je caricature un peu mais bon... )

il serait plus sage d'appeler les gens par la solidarité islamique , a mon avis
    Dernière modification par ilikmali ; 28/07/2014 à 16h28.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages