Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Solidarité

Par défaut Solidarité

Wa Salem ou alikoum,

A toutes et a tous,

Je pense que vous êtes tous sans avoir ce qui se passe aujourd'hui en Palestine...
    O combien notre peuple souffre...!
    Je voulais savoir si vous vous sentez concerner par ce qui se passe ou si votre vie continue comme si de rien n'étais ?!
    Si oui, quel actions menez vous ? Participez - vous au manifs ou au appel au boycott ...?!

Il s'agit d'un débat ...!

Avec tout le respect que je dois a tout un chacun, évitez s'il vous plait toute forme de jugement... Je souhaite partager des choses et savoir si on peut toujours faire plus ...
    Baraka Allah ou fikoum...

Administrateur

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Je déplace le sujet dans une section plus appropriée

Personnellement, je n'ai pas l'âge pour le boycott, ni le temps pour les manifs. Mais les aider est une obligation collective, alors je fais des dons, des du'a, et je dénonce. Comment ne pas être concerné de l'état de nos frères et sœurs ?
    La haine envers les ennemis d'Allah est grande, mais comment se fait-il que les musulmans aident les ennemis d'Allah ? Cela va des gouvernements saoudiens, égyptiens, et autres, au simple musulman qui achète coca-cola, médicaments génériques israéliens, etc... Ils ne se rendent pas compte mais par l'achat de produits israéliens, Al-Mudhill dégrade la santé des acheteurs, qu'elle soit physiologique ou spirituelle. Et après certains osent se plaindre de leur maladie, du fait qu'être musulman est dur de nos jours, alors que leur argent a servi à tuer leurs frères et sœurs.

Je suis peut-être mal placé pour parler vu que je ne fais pas grand chose concrètement, mais je parle au nom d'Ar-Raqib qui n'est pas inattentifs aux inattentifs.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

A lokoum Salem ,
    Merci de déplacer le sujet... Je suis novice quant à l'utilisation du site ...

Vous dites que nous n'avez pas l'âge pour le boycotte... J'aimerais quel âge vous avez , du coup en posant la question je me demande la pertinence qu'elle a réellement et a vrai dire aucune ...

Mais el haldoulillah.

Administrateur

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est écrit en haut à droite de mes messages ^^ Ou sur mon profil.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Oups !
    J'ai honte du coup ...

Par défaut

Si je vous dis que je sais même pas aller regarder un profil....!
    Mais je vais me débrouiller!

Administrateur

Par défaut

Il y a un début à tout

Par défaut

Oui oui

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages