As salamou ^alaycoum .

Je vais essayer au maximum de détaillé la situation , pour tout conseil ou remarque merci de contacter la sœur UNIQUEMENT en PRIVER sur son adresse mail "[email protected]*****.fr".

je souhaiterais faire appel a votre générosité pour aider le déménagement + emménagement d'une famille musulmane composé d'un couple et deux enfants, le plus grand a était diagnostiqué par la MDPH avec un taux d incapacité compris entre 50 et 79 % l handicap n es pas physique mais plutôt neurologique et aussi trouble du comportement et développement , ce garçon veut se jeter de la fenêtre alors que le logement se situe au 2 ème étages du coup la famille vit avec fenêtre + volets fermés par crainte , les deux enfants dorment dans le même chambre (appartement très petit , et les parents dorment dans un bureau ) il urine sur sa sœur , la frappe , lui saute dessus quand elle dort , lui crie dans les oreilles , et l'attrape par les pieds et la tire or de son lit du coup pour être "au calme " il lui es déjà arriver d'aller dormir sous son lit sur le carrelage , il aime se faire mal et faire mal aux autres , il se mord , se jette dans les murs , dans les portes , par terre . les voisins se plaignent du bruits , des crises et demande a la maman de (je cite ) bien vouloir lui faire fermer sa g.... ou de trouver une solution , soubhna l-Laah .

la maman croule sous les rendez vous médicaux environ 600 km par mois rien que les rendez vous habituel , une partie es rembourser par la sécurité sociale (enfant pris en charge en 100% par le sécu ) mais l autre partie reste a la charge des parents .

Le papa travaille mais malheureusement son salaire ne permet pas pour le moment de mettre de l'argent de coté pour déménager , coté de la MPDH l AEEH de base a était accordé (environ 130€) un recours a était fait toujours mais toujours en attente sa peut être très long ensuite si l accord es favorable le dossier es transféré a la caf qui étudie la situation et qui ensuite si c es favorable pour eux aussi il procède au versement de la prestation. Donc sa peut être très long a se mettre en place et a renouvellement tout les 2 ou 5 ans selon le cas .

Il n y a pas de petit don si chacun/e mets un peu cette famille pourrai être apaiser in chaa'a l-Laah !

SVP pas de jugement, pas de réactions bizarre , évitons toute curiosité ou moquerie, ou même de médisance , CRAIGNONS Allah..
La maman ne veut pas mettre de photos ou vidéo de son enfant par peur de moquerie mais elle prend Allah comme témoin de l'handicap de son fils

Le don peut de faire soit par paypal a l adresse suivante " [email protected]*****.fr" pour paypal VEUILLEZ METTRE ENVOYER DE L ARGENT EN PROCHE OU SON ÉQUIVALENT sinon paypal prend des frais a chaque opération ; soit par CQ ou virement bancaire contacter la soeur en privé pour avoir l adresse ou le rib (adresse mail tout en haut ) . bien sur n oubliez pas la bonne intention .

N OUBLIONS PAS QUE NOTRE LINCEUL N AURA PAS DE POCHE ... NOUS ALLONS TOUS MOURIR ET NOUS AURON QUE NOS PROPRE ACTES COMME COMPAGNON !

Le messager de Allah a dit ce qui signifie "celui qui soulage un croyant d'un des tourments du bas monde, Allah le soulage d'un des tourments du Jour du Jugement, celui qui facilite pour quelqu'un qui est dans la difficulté, Allah lui facilite dans le bas monde et dans l'au-delà, celui qui ne dévoile pas un musulman, Allah ne le dévoile pas dans le bas monde et dans l'au-delà, Allah aide l'esclave tant que l'esclave aide son frère.

Pour ceux ou celles qui peuvent pas ou veulent pas faire de don svp ne les oublier pas dans vos invocations...

N'oublions pas que personne es a l abri , leurs situation peut être la notre demain , tout comme son enfant aurait pu être le notre ! Sa fais réfléchir...

baaraka l-Laahou fikoum de votre lecture , que Allah nous accorde une fin heureuse.