Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Une brigade de DAECH filmée à son insu...

Editeur - ex-IbnAbuH Avatar de Abu Idris

Par défaut Une brigade de DAECH filmée à son insu...

Salâm,

Un très beau reportage sur ce mouvement ....

Par défaut

Trés dtole et assez proche de la réalité j'ai beaucoup rie surtout le passage sur l'Israëlien haha

Par défaut

salâm

dites moi Sidi Abu Idris ce sont eux les " chiens de l'enfer " ?

Par défaut

Citation Envoyé par Pakos Repenti Voir le message
    salâm

dites moi Sidi Abu Idris ce sont eux les " chiens de l'enfer " ?
    Salam Sidi

Je ne sais pas si c'est eux mais les descriptions qui en sont faites y ressemblent très forts : "Vous mépriserez vos prières à la vue de leurs prières..." et la description physique en marge du Hadith de Saydina Abu Sa'id al-Khudri - que Dieu l'agree - à propos de Dhul Khawaysira : "le crâne rase, la barbe épaisse, le pagne court..." quand tu le lis, tu as froid dans le dos, il ne manque plus que les baskets Nike....

Par défaut

Citation Envoyé par Abu Idris Voir le message
    Salam Sidi

Je ne sais pas si c'est eux mais les descriptions qui en sont faites y ressemblent très forts : "Vous mépriserez vos prières à la vue de leurs prières..." et la description physique en marge du Hadith de Saydina Abu Sa'id al-Khudri - que Dieu l'agree - à propos de Dhul Khawaysira : "le crâne rase, la barbe épaisse, le pagne court..." quand tu le lis, tu as froid dans le dos, il ne manque plus que les baskets Nike....
    Qu'Allâh vous récompense Saiydi, alors ce sont bien eux les khawarij de notre époque ? les descendants de Dhul Khawaysira ? (qui réciteront le coran mais le coran n'ira pas plus loin que leur gorge) dans tout les càs Saiydi, dites moi ces gens là de daech qui tue des musulmans ils sont considérés comme musulman ?

jazakAllâh

Par défaut

Citation Envoyé par Pakos Repenti Voir le message
    Qu'Allâh vous récompense Saiydi, alors ce sont bien eux les khawarij de notre époque ? les descendants de Dhul Khawaysira ? (qui réciteront le coran mais le coran n'ira pas plus loin que leur gorge) dans tout les càs Saiydi, dites moi ces gens là de daech qui tue des musulmans ils sont considérés comme musulman ?

jazakAllâh
    Personnellement, j'en suis convaincu mais cet avis ne regarde que moi et ne vaut rien en soi

Par défaut

Vidéo qui résume parfaitement l'imposture de cet infâme secte !
    Votre sang, vos biens, votre honneur, vous sont sacrés...

Par défaut

Salam,

Une chose est sure, leurs actions et leurs discours sont contraires aux enseignements de l'Islam.

Quand l'islam encourage la oumma à être unie comme un corps et quand un membre de ce corps souffre tout le corps souffre, eux, ces gens de daesh persistent à la division de cette même oumma.

Quand l'Islam recommende a ce que'on invite les gens en Islam avec douceur comme ce verset addressé à notre Prophete (Sala Laahu Aleyhi Wa Salam):

"C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été doux envers eux. Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires, puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance." Coran, S3:V159.

Et,

Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (Sourate al Nahl verset 125)

Au vu et au su de ses versets, on en conclut que ces gens ne suivent pas les prescriptions du Coran. Il y a plein d'autres sourates et versets qui illustrent la déviation de ce groupe qui ose s'appeler Etat Islamique.

A l’image de cette parodie, ils combattent et tuent les Musulmans et les vrais ennemis de l’Islam sont laissés libres. Quelle hypocrisie!

Salam

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages