Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Douâ pour une demande particuliere

Par défaut Douâ pour une demande particuliere

Salem aleykoum a tous , voila je vous explique a la rentrée je passe des oral de langue et l'on devra tirer au sort une des quatres notion et j'aimerais tomber sur une en particulier car c'est cette notion que je gere le mieux.Existe til une douaa pour faire la demande a Allah de tomber sur cette notion en particuler et aussi des douaa pour la reussite de mon bac merci.

Par défaut

Salam,
    Bah, tu demandes à Allah de te faire tomber sur le sujet que tu veux! C'est aussi simple que cela.

Par défaut

je peux dire exemple "O Allah faites que je tombe sur la notion 2 pour mes examens" ?

Par défaut

Citation Envoyé par Ra2 Voir le message
    je peux dire exemple "O Allah faites que je tombe sur la notion 2 pour mes examens" ?
    oui. Mais avec les formes. C'est à dire, commence à réciter la fatiha, à faire des lounages d'Allah, à prier sur le prophète et fais ton du'a. Ensuite, tu refais la même chose en sens inverse: prière sur le prophète , louanges et fatiha.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Place fermement ta confiance en Al-Wakil après ton du'a.
    Citation Envoyé par muhibb Voir le message
    Ensuite, tu refais la même chose en sens inverse: prière sur le prophète , louanges et fatiha.
    Tu es sûr qu'il est bon de finir par la sourate de l'ouverture ? Je crois que ce sont les louanges qui doivent conclurent, mais jamais la fatiha.
    Allahu a'lam.

Edit : En fait oui, tu as parfaitement raison muhibb, l'avis auquel je pensais est trop minoritaire.
    Dernière modification par Ilyes ; 11/03/2017 à 07h11.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages