Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Aidez-moi, infidélité de ma fiancée ...

Par défaut Aidez-moi, infidélité de ma fiancée ...

Salam Alaykoum mes freres et mes sœurs,
    Je vis actuellement une période grave de ma vie et j’espère trouver une audience auprès de vous afin de me soulager un peu et de trouver des réponses.
    J’ai connu une fille il y a de ça 5 années, nous avons vécu heureux 2 années, ensuite nous avons été obligé d’être séparé physiquement car j’ai dû rentrer dans mon pays et elle rester dans son pays la France.
    2 années à vivre dans la même ville, ce n’était pas facile de nous séparer, mais on s’était promis amour et fidélité jusqu’à nos retrouvailles, fin de ses études.
    Je prenais l’avion pour aller la voir tous les 2 mois, à chaque fois c’était magique.
    Avec les moyens de communication actuels, nous sommes en relation quasiment H24, on se parlait des heures sur Skype tous les soirs.
    2 ans de séparation et je fini par lui proposer de m’épouser à la mosquée, elle accepte et pleure de bonheur.
    Elle vient dans mon pays et on fait ça avec tous mes proches.
    Quelques mois plus tard elle commence à changer un peu, plus distante, triste aussi, comportement bizar etc …
    Nous arrivions comme bien que mal a garder la machine en marche durant l’année 2014, nous partons meme en vacances en Espagne.
    De septembre 2014 à Avril 2015, cela a été un vrai cauchemar, nous ne pouvions plus se parler normalement, elle m’avait blessé une fois en me disant que la séparation était peut être la solution pour nous, chose qui m’était inconcevable vu que je l’ai épousé à la mosquée, ça m’a fait du mal qu’elle pense qu’elle pouvait être heureuse sans moi.
    Elle me contredisait dans tout, je sentais une haine en elle envers moi, j’avais vraiment l’impression de parler à une inconnue.
    Tellement elle était différente ça m’est arrivé de lui dire que c’était terminé et que la femme que j’ai aimé n’existe plus en elle.
    Elle resté quelques jours et revenais vers moi, devenais très gentille, quelques jours plus tard elle retombé dans ses travers.
    On se parlé plus pendant des jours, le maximum était 7 jours.
    8 mois durant lesquels je n’ai pas réussi à la voir malgré mes nombreuses requêtes, occupés par ses études, stages, famille …
    Fin Avril2014 elle insiste pour que je vienne la voir, je lui manque et elle est persuadé que c’est la distance qui nous a abîmé, j’accepte.
    Je pars la voir, on était content mais je pouvais pas oublier nos problèmes donc je gardais mes distances.
    Au bout de 24h (après mon arrivée) , en fouillant dans ses affaires, je découvre des sms qui prouve qu’elle m’a tout simplement trompé en Janvier 2014 ( 3 mois d’aujourd’hui) lors d’un voyage d’une semaine dans un autre pays avec sa mere.
    Le ciel me tombe sur la tête.
    Elle pleure elle se cogne la tête contre le mur, elle frappe les portes, dit regretter amèrement, prend le rasoir pour s’ouvrir les vaines … enfin une vraie catastrophe digne des plus grands films.
    Malgré tout je l’ai protégé et essayé de la raisonner, mais en la raisonnant je vois sa tristesse et ça ne me laisse pas indiffèrent, je lui dis que c’est fini mais qu’il ne faut pas qu’elle fasse de connerie car ça me fera plus de mal.
    Son explication est qu’elle me croyait quand je lui disais que c’était terminé et croyais qu’elle avait l’impression de moins m’aimer, du moins voulait croire qu’elle ne m’aimait plus, et limite pensé que cela n’était pas une trompaison mais juste une nouvelle histoire qui commencé. (l’histoire n’a pas continuée)
    Je lui ai expliqué que même en étant célibataire ce n’était pas propre de faire ça, elle me répond j’ai envie de mourir pour ne plus ressentir ce sentiment de honte.
    Quand elle pleure ça m’attriste alors que c’est moi la victime, quand elle souris ça m’insupporte, quelque part aucune des deux ne me satisfait.
    Un élément important de notre histoire qui est son entourage, ses copines m’ont toujours détesté car elles savent que je les detestes, en mon absence elles en ont profité pour la monté contre moi, j’ai les preuves, sa famille aussi.
    J’aime beaucoup cette femme, mais elle s’est salie, des fois j’ai envie de lui pardonner mais je me dis que je ne peux pas et qu’il ne faut pas malgré que je sois amoureux d’elle et si ça se trouve elle réagi comme ça que parceque je suis en face d’elle.
    Quand je pense qu’on a réussi à vivre a distance tout ce temps, des années, c’était ma fierté … je me disais qu’il n y avait pas beaucoup de couple qui pouvaient le faire.
    J’ai 29 ans elle en a 25.
    Qu’est-ce que je dois faire ? Est-ce une trompaison ? Est-ce autre chose ? on était marié relgieusement.
    Merci d’avoir pris le temps de me lire.
    Djazakoum ellah.
    Qu'allah nous guide.

Modérateur Sermenté Avatar de NUBIA

Par défaut

Salam alaykoum,

Pardon, mais je n'ai pas compris ta situation.

Vous êtes "fiancés" ( bien cela n'existe pas à proprement parler dans notre religion ) ou mariés ?

C'est soit l'un soit l'autre.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

Citation Envoyé par NUBIA Voir le message
    Salam alaykoum,

Pardon, mais je n'ai pas compris ta situation.

Vous êtes "fiancés" ( bien cela n'existe pas à proprement parler dans notre religion ) ou mariés ?

C'est soit l'un soit l'autre.
    Bonjour NUBIA,
    Avant tout je te remercie pour ton temps.
    Effectivement ta question est bonne, nous nous sommes mariés à la mosquée, Fatiha, donc mariés.

Modérateur Sermenté Avatar de NUBIA

Par défaut

Vous ne seriez pas mariés, je t'aurais dit de laisser tomber, sachant que vous avez mal démarré en vous fréquentant.

Mais bon vous l'êtes maintenant.

Il n y' a que toi qui peux savoir quoi faire, en fonction de la confiance qui vous lie , du moment où la tromperie ( si elle est avérée ) a eu lieu ( avant ou après le mariage) , de vos objectifs communs à ce jour.

On ne peut pas trop te conseiller, vu qu'on ne vit pas ce que tu vis, et que nous réagissons différemment face à un évènement.

Dans tous les cas, il faut t'accrocher à ALLAh et faire la prière de consultation pour qu'il te guide vers la bonne décision.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

Aidez-moi s'il vous plait, parlez dites quelques choses merci.
    Djazakoum ellah.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages